Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe en USB2 ne fonctionne pas bien

Disque dur externe en USB2 ne fonctionne pas bien

Forum Hardware : Disque dur externe en USB2 ne fonctionne pas bien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :-)

j'ai monté dans un boitier spécifique en port USB2, puis installé un DD de 160 Go sous l'OS Win XP.

Aprés quelques difficultés classiques pour le faire reconnaitre et le formater, tout semblait bien se passer.

Or, sans aucune raison, il se met tout d'un coup à agir comme s'il transférait les données enfermées à l'intérieur vers un autre DD. La conséquence est qu'il change de lettre d'affectation, puis n'apparait plus dans le poste de travail jusqu'à ce que je reboot.

Je suis obligé de remettre une autre lettre d'affectation, sachant que la précédente à complétement disparu du systéme :-o

Puis, il refonctionne correctement, et recommence son procédé de transfert et ainsi de suite.

En paralléle à cela, parfois, lorsque moi même je décide de transférer des données de mon DD interne vers l'externe, ou alors à partir d'un CD, il s'arréte, en disant qu'une erreur s'est produite et que des info sont perdues. Ce n'est qu'aprés avoir insisté 2 ou 3 fois qu'il accepte l'intégralité du transfert.

Il n'y a pas que les infos qui sont perdues ... moi aussi.

Merci de votre aide. :-) 33185@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

revend ton dd externe et achete en un autre. si sa marche po ,ben achete un interne

Répondre à nacdu38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe en USB2 ne fonctionne pas bien
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens