| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème disque dur externe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
en plus sa fait sa sur n'importe quelle fichier pas moyen de sauvegarder quelque chose! |
|
Plus d'informations
|
élo c'est marquer en haut!
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
? je crois que ta pas compris la.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ha ba d'accord en plus que je ne peux pas coller je ne peux aussi pas supprimer......... il me met toujour la même erreur, alors que pourtant je suis bien dedans |
|
Plus d'informations
|
auten pour moi
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
euh non pas encore...mais bon sa me semble bizarre... j'essaye. |
|
Plus d'informations
|
même après restauration le problème persiste toujours... le truk c'est que j'ai voulu, copier sur mon disque interne toute les donnée de l'externe pour pouvoir le reformater, MAIS SA BUG AUSSI, j'en conclue donc que c'est le diske externe qui bug, mais bon il est neuf il a a peine 2mois et n'a jamais eu de chok... je comprend pas là |
|
Plus d'informations
|
ben si tu peu le lire y marche
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
ouai, je peux utiliser les fichier de mon disque dur externe juste les lire sur ma télé mais je peux pas les supprimer ou en copier d'autres, solution? |
|
Plus d'informations
|
c'est le "D" celui qui est plein ou l'autre???? --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
l'autres xD |
|
Plus d'informations
|
ben + haut tu nous dit voila mes disk et on vois : C;D;P... --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
tout en haut c'est mon disque local celui du pc koi, ensuite recovery c'est les fichier système celui du pc et le dernier c'est mon disque externe comme une clé usb |
|
Plus d'informations
|
est il présent dans le gestionnaire de peripherie du disque C! --------------- michel |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 80 Go USB 2.0 - 76.66 € / 145.39 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe MediaPlayer 35 320 Go USB 2.0 - 232.87 € / 232.87 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 74.88 € / 147.42 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.10 € / 254.28 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 250 Go USB 2.0 - 125.58 € / 147.54 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 400 Go USB 2.0 - 94.90 € / 179.23 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 500 Go USB 2.0 - 119.90 € / 171.03 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 79.90 € / 167.61 € (catégorie : Disques durs)
- Western Digital Disque externe Essential 400 Go USB 2.0 - 226.77 € / 226.77 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe FSG-3 Storage Gateway 500 Go - 205.99 € / 205.99 € (catégorie : Serveurs)