Ecran blanc au démarrage (autre problème) - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran blanc au démarrage (autre problème)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis, lorsque je démarre mon pc portable (toshiba satellite), tout est normal sauf que lorsque je tappe mon mot de passe pour accéder à ma session, là, écran blanc, pas de barre des menus, pas d' icônes, nada, rien, plus de fond d'écran, tout blanc.
-Malgrès tout, je peux faire Alt+Ctrl+Suppr et avoir la fenêtre des programmes et tout...mais c'est tout. Rien y fait.
-Une fois j'ai eu comme message d'erreur "Processus hôte Windows à cessé de fonctionner". Que dois je faire ?
-J'ai essayé de le lancer en mode sans échec, mais là, écran noir, (ça change du blanc...). Merci d'avance.

Liens

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

fais ctrl + alt+ suppr, lance le gestionnaire des taches, fait fichier --> nouvelle tache, et dans la fenêtre tu tape explorer.exe, et tu fais ok.
Ca donne quoi?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

attend deux secondes je te dis ça...

Plus d'informations

ça marche !!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI, je suis vraiment nul en informatique !! merci encore titelune69

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

donc c'est ton explorer qui plante, c'est quand meme pas tres bon et puis pas tres pratique de faire ca à chaque fois.
Si tu as le temps, essaye de faire une reparation windows, histoire de le remettre d'aplomb  :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Salut,et comment je fais cette réparation windows ?

....
Plus d'informations

salut moi j'ai eu le même problème j'ai vista, j'ai fait ce que titelune à écrit mais moi c'a m'ouvre sur ordinateur ! que dois-je faire ????? merci
 :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran blanc au démarrage (autre problème)

Liens