Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran blanc au démarrage (autre problème)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis, lorsque je démarre mon pc portable (toshiba satellite), tout est normal sauf que lorsque je tappe mon mot de passe pour accéder à ma session, là, écran blanc, pas de barre des menus, pas d' icônes, nada, rien, plus de fond d'écran, tout blanc.
|
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
fais ctrl + alt+ suppr, lance le gestionnaire des taches, fait fichier --> nouvelle tache, et dans la fenêtre tu tape explorer.exe, et tu fais ok.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
attend deux secondes je te dis ça...
|
|
Plus d'informations
|
ça marche !!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI, je suis vraiment nul en informatique !! merci encore titelune69
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
donc c'est ton explorer qui plante, c'est quand meme pas tres bon et puis pas tres pratique de faire ca à chaque fois.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Salut,et comment je fais cette réparation windows ? |
|
....
Plus d'informations
|
salut moi j'ai eu le même problème j'ai vista, j'ai fait ce que titelune à écrit mais moi c'a m'ouvre sur ordinateur ! que dois-je faire ????? merci
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev