Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba annonce un nouveau modèle de projecteur LCD, le TLP-XD2000U. Une de ses particularités, c’est sa fonction "tableau noir", qui permet d’ajuster les couleurs pour un résultat optimal si on n’utilise pas un écran blanc. L’autre avantage est le prix Lire la suite
Avec l'augmentation des résolutions des capteurs CCD, les appareils photo 6 MPixels deviennent abordables. Le nouvel Olympus Camédia FE-120 dispose donc d'un capteur CCD de 6 MPixels ainsi que des principales caractéristique Lire la suite
Depuis leur sortie le 10 janvier dernier, les projets, qu’ils soient amateurs ou non, fleurissent sur les nouveaux ordinateurs de la firme de Cupertino. En effet, après les projets tentant d’installer Windows sur un Mac, puis Mac OS X sur un PC standard, Lire la suite
Le nouveau logiciel d’Apple destiné aux MacIntels est considéré comme une bénédiction par les uns et comme un châtiment par les autres. Il permet le sacrilège d’introduire les couleurs de Windows dans le monde blanc d’Apple. Très vite devenu populaire, ce Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis, lorsque je démarre mon pc portable (toshiba satellite), tout est normal sauf que lorsque je tappe mon mot de passe pour accéder à ma session, là, écran blanc, pas de barre des menus, pas d' icônes, nada, rien, plus de fond d'écran, tout blanc.
-Malgrès tout, je peux faire Alt+Ctrl+Suppr et avoir la fenêtre des programmes et tout...mais c'est tout. Rien y fait.
-Une fois j'ai eu comme message d'erreur "Processus hôte Windows à cessé de fonctionner". Que dois je faire ?
-J'ai essayé de le lancer en mode sans échec, mais là, écran noir, (ça change du blanc...). Merci d'avance.
fais ctrl + alt+ suppr, lance le gestionnaire des taches, fait fichier --> nouvelle tache, et dans la fenêtre tu tape explorer.exe, et tu fais ok.
Ca donne quoi?
attend deux secondes je te dis ça...
ça marche !!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI, je suis vraiment nul en informatique !! merci encore titelune69
donc c'est ton explorer qui plante, c'est quand meme pas tres bon et puis pas tres pratique de faire ca à chaque fois.
Si tu as le temps, essaye de faire une reparation windows, histoire de le remettre d'aplomb
Salut,et comment je fais cette réparation windows ?
salut moi j'ai eu le même problème j'ai vista, j'ai fait ce que titelune à écrit mais moi c'a m'ouvre sur ordinateur ! que dois-je faire ????? merci
Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.