Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Que pensez-vous du BlackBerry Pearl 8100 ?

Que pensez-vous du BlackBerry Pearl 8100 ?

Forum Téléphonie mobile : Que pensez-vous du BlackBerry Pearl 8100 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous venons de tester le BlackBerry Pearl 8100. Avez-vous déjà un BlackBerry ? Avez-vous envie de craquer ou avez-vous des question à ce sujet ?

Message édité par JSZ le 26-03-2007 à 18:08:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

Supporte-t-il des cartes mémoires?

Répondre à Anonyme

J'ai un pearl depuis presque trois mois.

Il supporte les cartes mémoires micro SD jusqu'à 2go

C'est un vrai petit bijou.

Je trouve que l'appareil photo est de bonne qualité.

Le téléphone est trés bien.

Un seul petit hic pour l'instant lorsqu'on regarde une video on ne peut pas masquer les controles.

Ciclix

Répondre à Anonyme

Je cherche un comparatif entre les offres pushmail de Nokia et Blackberry. Certains me disent que c'est incomparable, mais je veux du concret ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance

Répondre à Moose

Bonsoir!

J'ai une petite question à poser aux utilisateurs de blackberry pearl 8100.
Je viens de me le procurer et il se trouve que j'ai transféré des fichiers excel et word de mon pc sur le mobile, et je ne peux lire ces fichiers. Il faut savoir que je n'ai pas pris l'option mail pour le moment, c'est à voir par la suite, dans ce cas, puis je malgré tout lire ces fichiers d'uhne façon ou d'une autre? merci de votre aide!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Que pensez-vous du BlackBerry Pearl 8100 ?
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens