Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere compatible phenom et sli
Carte mere compatible phenom et sli - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, quelqun connaitrais une carte mere avec le phenom 9850 black edition et qui supporte a la fois le SLI ?
Merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as la gigabyte GA-M57SLI-S4 75€
Asus M2N SLI 65€
Asus M3N-HT Deluxe/Mempipe 240€

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

merci, je pense que je vais prendre la Asus M2N SLI vu que gygabite ne fournit pas le bridge sli avec la mobo que tu m'as conseillée et que l'autre asus ne convient pas a mon budget

Répondre à ganondorf95120

l'Asus M2N-SLI ne supporte pas le socket AM2+ donc pas le Phenom...

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Eh bien.. met toi à jour master won :jap:

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

mdr , j'le frais :D

bah désolé pour la reproche ;)

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Voilà la fiche produit:
M2N SLI
Cependant, cette carte mère n'est que compatible AM2+, elle ne l'exploite qu'à 40%.
Sinon, il reste la liste des carte mères Asus AM2+

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere compatible phenom et sli
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens