Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de chez Presence-PC viennent de publier un article vérifiant la compatibilité du Phenom avec dix cartes mères Socket AM2 : "Lors de l’introduction de son Phenom, AMD avait mis en avant la compatibilité de son nouveau processeur avec l’é Lire la suite
Presence PC vient de publier un article consacré à la compatibilité entre le nouveau Phenom d’AMD et les cartes mères équipées de Socket AM2. « Lors de l’introduction de son Phenom, AMD avait mis en avant la compatibilité de son nouveau processeur av Lire la suite
C’est par l’intermédiaire de YouTube qu’AMD fait paraître un match visuel entre son nouveau chispet de carte mère, le 780G, et celui actuellement utilisé par Intel, le G35. Bien entendu, les scores sont sans appel avec une nette victoire du bébé d’AMD. Lire la suite
La gamme XPS de Dell vient de s’agrandir d’un nouveau desktop, le XPS 625. Dell en a fait la présentation au CES qui se tient actuellement à Las Vegas. Le dernier processeur AMDIl est équipé d’un Phenom ou d’un Phenom II X4 Black Edition, au choix de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir, quelqun connaitrais une carte mere avec le phenom 9850 black edition et qui supporte a la fois le SLI ?
Merci d'avance pour vos reponses
Tu as la gigabyte GA-M57SLI-S4 75€
Asus M2N SLI 65€
Asus M3N-HT Deluxe/Mempipe 240€
merci, je pense que je vais prendre la Asus M2N SLI vu que gygabite ne fournit pas le bridge sli avec la mobo que tu m'as conseillée et que l'autre asus ne convient pas a mon budget
l'Asus M2N-SLI ne supporte pas le socket AM2+ donc pas le Phenom...
Eh bien.. met toi à jour master won
mdr , j'le frais
bah désolé pour la reproche
Voilà la fiche produit:
M2N SLI
Cependant, cette carte mère n'est que compatible AM2+, elle ne l'exploite qu'à 40%.
Sinon, il reste la liste des carte mères Asus AM2+
Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.