Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Comment faire?] Pour ranger son PC corectement.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par xeno_93 le 04-05-2008 à 22:41:28 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour brancher le cable sur la carte mère vous glissez le cable entre le trou de l'alimentation et le boitier:
Message édité par xeno_93 le 04-05-2008 à 22:43:47 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Nous allons maintenant ranger le cable sata. Pour ce faire vous pouvez placer le cable entre la boite en métal pour poser les disques durs et le boitier. Pour bloquer le cable (pour qu'il ne ressorte pas) vous pouvez le coincez grace àl'autre prise SATA (ou autre) qui n'est pas utilisée !
Message édité par xeno_93 le 04-05-2008 à 22:47:20 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Dieu
Plus d'informations
|
OK, ca a l'air bon --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Voici la différence entre les deux:
Avant:
Après:
Message édité par xeno_93 le 04-05-2008 à 22:34:49 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
GG ! |
|
Great...
Plus d'informations
|
t'as une voix de kikoolol --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
En ca s'fait pas ! -1 StormLourd Message édité par sadomario le 04-05-2008 à 21:18:37 |
|
Plus d'informations
|
Je le savais en plus ! J'aurais du virer le voix sur toute les vidéo --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
C'est normal les grands espaces, s'il y a des vidéos, je ne les vois pas, juste des liens. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
idem |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Bien jouer pti xeno
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Désolé pour les vidéo ! Je suis un ploW ! Dafen ma dis qu'il corigerai le problème donc je vais le laisser --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Pour mettre une vidéo dans un forum, quand tu édites un message, tu as une espèce de boîte blanche avec des points autour sur un fond noir, tu cliques dessus et tu mets le lien de la vidéo exportable.
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai améliorer la BB code pour que ce soit plus joli ! (Vous EN* penssez quoi?)!
Message édité par xeno_93 le 04-05-2008 à 22:50:18 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Mais de rien xeno --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev