Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage bas niveau clé USB 512 Mo Kubuntu Gutsy
Formatage bas niveau clé USB 512 Mo Kubuntu Gutsy - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello

J'ai une clé USB devenue illisible et qui foire lors d'un formatage classique, aussi bien sous Windows que sous Linux. Le problème n'est pas matériel je le sais. Par contre je sais pas trop ce qu'il a mais c'est un lecteur mp3 qui demande à être reformaté et lorsque je le branche sur le PC il est reconnu mais pas installé car mal formaté et informatable bref l'horreur...

J'aimerais donc procéder à un formatage bas niveau à partir de mon PC Kubuntu. Quelles commandes dois-je taper une fois la clé branchée ???

Merci.

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à RedRaven

upppp

Répondre à RedRaven

uppppppppp

Répondre à RedRaven
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage bas niveau clé USB 512 Mo Kubuntu Gutsy
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens