Bonjour,
j'ai acheté il y a environ 3 mois un acer M3100.
Il y a deux jours j'ai installer Ubuntu sur mon ordi et cela ma supprimer vista.
J'ai réinstaller Vista puis Ubuntu.
Mon probleme c'est que maintenant avec windows vista, je ne peux plus aller sur internet car il me dit que j'ai pas les driver de ma carte réseau.
Et donc comme je n'ai pas internet, vista ne peut pas se connecte a liveupdate pour me les télécharger.En ce moment je suis sur Ubuntu car avec ubuntu, internet marche.
Les probleme est aussi que je ne connais pas le fabriquant de la carte ecc donc je ne peux pas les telecharger sous Ubuntu et les remmetre après sous vista.
S'il vous plait aidez moi!!!!
- tu ouvre ta tour et tu regarde le modele de ta carte mere / ou carte reseau si a part (attention, certains PC ont une "serrure" de garantie, n'ouvre pas ton PC si tu en as une, tu perdrai la garantie)
- telecharge Everest (je ne suis pas sur qu'il passe sur Ubuntu, à voir)
il te donnera les caracteristiques de ton materiel
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.