Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Razer Barracuda AC-1 VS Creative X-Fi Platinum Fatal1ty
|
|
La vérité est dans l’imaginaire!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, voila je voudrais savoir ce que vous en pensez sur ces deux cartes sons! L'une est la Razer et l'autre la creative!
Message édité par Rohan21 le 04-05-2008 à 16:56:40 --------------- Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler |
|
Liens
|
|
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
La razer est sensée etre une carte haut de gamme, c'est ce qu'elle est, sauf que ses capacités sont inutilisable si on sort du la configuration de base pc/enceintes:
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas un musicien mais j'adore la musique, et les jeux-videos. Oui en meme temps, je voudrais connecter mes Bose a la carte son par l'intermediare d'un ampli Denon, et la je vois que c'est difficile! Dans ce ca, est ce que une carte son de midle gamme convient, histoire d'augmenter le frame?
Message édité par Rohan21 le 04-05-2008 à 17:13:59 --------------- Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler |
|
Plus d'informations
|
élo ben moi j'ai une guitar que je conect sur ma vieille pedale zoom effect qui elle va tout droit sur la prise jack du rack en facade de ma carte x-fi fatal1ty et les enceinte z5500 encaisse mon blues des seventies! --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
sur la creative j'utilise la p optique & il y a un mode creation musicale facile d'acces et complet pour 1 passioné de ziq carte correct je l'ai depuis + 1 an mais a l'époque un peu chère! --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
Oki MErci pr tes reponses.. Dis tu utilise un ampli?.. est ce qu'on peut brancher un denon? |
|
Plus d'informations
|
la pedale zoom fait office de préampli j'ai essayer de brancher la guitare sur la carte : mais j'ai eu peure de grillé quelque chose/le manuel montre instrument+préampli sur le rack carte son
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
heeheh dsl j'ai pas été clair, quand je disais ampli, je parle d'un ampli tuner hi fi..... sur le quel on branche les enceintes! |
|
Plus d'informations
|
sur la facade la creative a:
--------------- michel |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Tu sais qu'un convertisseur jack/analogique coute dans le 3.5€?
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Creative Fatal1ty Gamer Headset - 31.95 € / 36.45 € (catégorie : Casques)
- Creative FATAL1TY Professional Headset - 39.12 € / 76.65 € (catégorie : Casques)
- Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS - 109.99 € / 229.90 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro - 107.95 € / 244.77 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series - 163.47 € / 321.94 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Pro / PCI Express - 139.90 € / 139.90 € (catégorie : Cartes sons)
- Creative Creative Fatal1ty Professional Laser Mouse Black/Grey - 30.98 € / 30.98 € (catégorie : Souris)
- Creative Creative Fatal1ty Gaming Headset - 32.90 € / 32.90 € (catégorie : Casques)
- Razer Barracuda AC-1 - 159.00 € / 173.10 € (catégorie : Cartes sons)
- Razer Barracuda HP-1 - 105.04 € / 109.00 € (catégorie : Casques)