Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur VIA, très connu pour fabriquer des chipsets, vient de sortir un nouveau processeur : Le VIA C7. Celui-ci est clairement destiné à remplacer son petit frère : le C3, un processeur mobile. Ce processeur utilise les dernières technologi Lire la suite
AMD vient de lancer un nouveau processeur pour ordinateur portable, le Turion64 MK-36. Ce processeur a la particularité de disposer d’un TDP de 31 watt. Il se situe donc entre les modèles d’entrée de gamme à 25 watts et les modèles haut de gam Lire la suite
Intel crée l'évènement en sortant un nouveau processeur, censé assoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Ce processeur, baptisé Penryn, présente quatre cœurs ultra rapides. Lire la suite
AMD va lancer son nouveau processeur Opteron dual-core, un processeur dédié aux serveurs, au plus tard à la fin du mois. Pour rappel, cette puce combine deux CPU dans un seul processeur. AMD annoncera donc le 21 avril, à New York, la disponibilité d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous,
disposant d'un assez vieil ordinateur, je voudrais changer son processeur après avoir changer sa carte graphique.
car mon ordinateur pour pouvoir jouer je dois rebouter de 2 a 5 fois avant, mais pour ce qui n'est pas tres graphique ca marche.
je pense que cela peut venir de mon proc qui n'est pas tres performant, voici les caractéristique:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système *****
Nom de l'utilisateur *****
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 1400 MHz (14 x 100)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1325
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845
Mémoire système 512 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (10/23/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo)
Moniteur HP VS17 [17" LCD] (CNC534NV8V)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master Intel(r) 82801BA
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur USB2.0 (FS) FLASH DISK USB Device (117 Mo, USB)
Disque dur Kingston DataTraveler 2.0 USB Device (1945 Mo, USB)
Disque dur Maxtor 6Y120P0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique SAMSUNG DVD-ROM SD-616F (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
vous voyer que un proc a 1.4 ghz pour une carte graphique nvidia 7600 gs n'est pas extra.
auriez vous une solution a ce probleme?
merci
ton PC est trop vieux: deja tu es limite au niveau de la RAM
pour faire tourner XP, il fautdrait 1Go mais le type de RAM que tu utilises ne se vend plus ou peu et les barrette de 512Mo sont hors de prix
ensuite, ton processeur est probablement un processeur en socket 423, ce qui est introuvable de nos jours, meme en occasion
si tu as de la chance, il est en 478 et dans ce cas, on peut peut etre faire quelque chose
mais la encore pas sur que la carte mere gere les derniers processeurs en 478, ce qui limite pas mal
mon conseil: economise pour racheter un nouveau PC
Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.