Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème : Changement ventilateur processeur ! Help !

Problème : Changement ventilateur processeur ! Help !

Forum Hardware : Problème : Changement ventilateur processeur ! Help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello IDN ! :hello:

Je possède un Proco Intel P IV 3.00Ghz et le ventilateur (pas le radiateur) est tres bruyant, c'est pourquoi j'aimerais le changer mais je n'en trouve pas qui s'adapterait sur mon radiateur !

C'est un ventilateur 9Cm mais ROND (comme ceci : http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 8563_1.jpg ) ! Je trouve des ventilos Carrés de partout mais AUCUN ROND de 9cm !

Merci de me dire le meilleur niveau qualité/prix/performances/silence que je pourrais trouver pour - de 50euros.

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut tout changer, les deux ne se vendant pas séparément.
Quel est le socket de ton processeur?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

un ventilateur ça coute 5 à 10€ maxi, pas 50€.

donc c'est un ventirad complet que tu cherches ou juste le ventilateur?

pour 50€ tu trouveras des ventirads complets performants.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

J'ai un socket 775 mais je ne veux pas changer le Radiateur ( j'ai peur de ne pas savoir comment faire) mais juste le ventilo !

mais je ne trouve pas de ventilo, de 9cm ROND, performant et silencieux pour mon pauvre PIV.

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème : Changement ventilateur processeur ! Help !
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens