Salut tlm... bon un gros problem, je vais bientot aller acheter une barre de 512 RAM pour vista mais je sait pas quelle type jai besoin.. je pense que sa peut aider:
Déjà, c'est quoi le reste de ta config et est-ce que tu comptes overclocker?
C'est quoi la fréquence de tes autres ram?
Ca ne sert à rien de prendre une ram avec une fréquence plus élevé que les autres parce qu'elle sera bridé et se mettra à la plus basse fréquence qu'une de tes ram ai.
Je ne sais pas si tu as compris
Message édité par absot77 le 04-05-2008 à 00:21:22
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Oh ok excuse moi je suis poche dans le hardware... premierement jai 512 de ram(mais seulement 448 s'affiche) je veut une autre 512 mais jai entendu que certaines n'étaits pas compatibles alors je voudrais savoir quel typde de ram est compatible avec le mien: la screen ke jai envoyer ses le program AIDA32 dans la section ecriture de la memoire de la memoire.
quesque sa veut dire? et jaimerais savoir uelle type de barette je peut ajouter(et si jai pas ecnore envoyer limage dites moi ou je peu trouver le type ou enoyer une screen pour que vous pussiez me le dire)
Télécharge une version payante du genre Aida32 en version d'évaluation comme ça après avoir vu le nom de ta carte mère, tu le désinstalles ou alors prends une photo de ta carte mère parce bien souvent, le nom de celle-ci est écrit dessus.
Pour la fréquence de ta ram actuelle, je ne sais pas comment tu peux le savoir.
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
d'accord merci bcp pour ta reonse rapide, j'aimerais savoir la quelle serait meilleur pour moi, je l'acheter pour pouvoir jouer a des jeux(world of warcraft), mais malheureusement je paye avec mon propre argent(je vais l'installer moi meme) et je n'ai que 120$... Merci d'avance
OK merci pour votre aide tout le monde jai acheter 2 barettes grace a vos conseils et elle fonctionnent a merveille, sur mon vista jai maintenant 1,5G de ram et sur mon le XP jai 768 MB
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.