Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus VW222S conseil
Asus VW222S conseil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voilas je voudrai savoir si il est bien cette ecran:
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
sachant que je joue souvent a des jeux video et que je regarde bocoups de film

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il est bien mais achete plutot samsung et niveau 21 pousse si tu veux vraiment que sa soit un ercran !!

------------------------------ www.projetzero.com
Répondre à Yuksel67

ta pas un lien pas chere stp

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

ben cherche sur le net !

------------------------------ www.projetzero.com
Répondre à Yuksel67

ldlc je l trouve pas mal tu utilise quoi toi ??

oui l'ecran ASUS VW222S il est tres bien car j'ai le meme et meme pour la resolution il est tres bien pour moi je préfère ASUS que SAMSUNG pour la fiabilité mais bon pres chacun ces gout

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

ue c'est vrai que samsung sa lache vite j'ai fait un stage chez eux j'ai alucine :( alors que la chez asus ZERO probleme

Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus VW222S conseil
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens