[Texture] Problème texture dans Les Sims 2 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : [Texture] Problème texture dans Les Sims 2
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon jeu Sims 2 sur mon pc, et sous le jeu j'ai un problème de texture pour les personnages comme on peut le voir sur ce screen :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11673650
 
J'ai bien entendu mis à jour le driver de ma carte graphique (Radeon 9600 pro) et le Direct X (version 9.0C)
Si ça peut vous aider, mon ordinateur est un AMD athlon XP 2100+ (1.7 GHz), 512 Mo de RAM
 
Je pouvais y jouer sans problème lorsque je l'avais acheté au début, mais maintenant que je l'ai réinstallé après un long oubli au fond de mon tiroir, ce problème de texture persiste, même après plusieurs réinstallations.
En gros je ne sais plus quoi faire  :pfff:  
 
Bonne soirée à tous

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hop un up caché

Profil : IDNaute
Plus d'informations

As-tu des contenus personnalisés ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je n'ai aucun contenu personnalisé, aucun add-on, c'est un jeu d'origine.
Le hic c'est que je pouvais jouer sans problème à ce jeu il y a quelques années, mais là je ne sais pas d'où arrive ce problème. Je pensais que c'est depuis que j'ai changé ma carte graphique, mais elle est suporté par le jeu. J'ai aussi testé sur l'ordi de ma copine, et le même problème surviens, alors qu'elle pouvais y jouer aussi tout come moi, et qu'elle n'a jamais changé de carte graphique
 
Donc apparament ça viendrait du CD de jeu, vu qu'il est un petit peu rayé. Est ce que d'après votre avis ça serait ça ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oui , sa c'est un bug du jeu . As tu patché le jeu ?  
 
là : http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] ims-2.html

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En effet, le jeu est patché, je sais que ce problème est aussi dû à un réglage des graphismes dans certains jeux parfois, mais même en modifiant les options graphiques, rien ne change :'(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon j'ai essayer aussi de mettre à jour windows avec le SP3, rien y fait.
 
Je ne sait pas comment régler ce problème de texture foireuse :'(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sois  ton Windows est endommagé, soit ton CD/DVD du jeu !
 
Si tu as l'occasion installe le jeu sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionne ailleurs !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sur l'ordinateur de mon amie, le jeu à le même problème. J'ai l'impression que c'est mon CD qui à un soucis. Il faudrait que j'emprunte un autre Sims 2 à quelqu'un, et que je vérifie celui-là marche. Si c'est bien ça, je suis bon pour racheter un jeu (snif)
 
Merci pour l'aide que vous m'apportez :)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

essai d'installation du jeu sans anti-virus ni internet, et le problème persiste. Même en installant le jeu sous Windows en mode sans échec n'y fait rien.
 
Je n'ai pas l'impression que cela vienne des CD, vu qu'ils sont propre, et seul le CD 1 présente très peu de micro-rayures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Texture] Problème texture dans Les Sims 2
 

Liens