Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : acheter un pc portable !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous !
--------------- www.projetzero.com |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel modele souhaite tu acheter ?
|
|
Plus d'informations
|
ben la j'ai pas de modele dans la tete parce que j'hésite entre HD PAPILLON ET PACK-BELL ?
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Je te conseille Asus comme marque mais le problème c'est que c'est assez cher ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Celui ci est pas mal pour ton budget :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
En plus il est classe lool --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
eh les gens vous pouvait m'aidé là je trouve pas le modele de mon futur pc la marque sa sera " ASUS " mais le probleme je ne trouve pas de pc portable qui me convients c'ést ta dire je veux asus disque dur 250 go mémoir vive 120 mo webcam et microphone intégret couleurs blanc ou noir en wifi des ventilo qui font pas de bruits 2 go de ram !!
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Fabrique le toi même ......................................... bon allez j'arrête. Pour ce budget cela m'étonne que tu trouves du 250 go de série. 120 mo de mémoire vive c short de totue façon actuellement le minimum actuellement c'est 2048 mo. |
|
Plus d'informations
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Vas sur leur site ! Aussi non pour tous tes critère fait le toi même si t'es un peu bricoleur avec Config'Omatic pour portable ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
T'est pas obligé de nous agresser comme ca
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
ok ben moi je demande de l'aide c'est de m'aidé a me trouver mon pc portable asus new entre 800 e et 850 e !! --------------- www.projetzero.com |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9638236
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
re !
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Parceque c'es tun 15 pouces qu'il n'y a pas les nombre ils y sont quand même mais faut activer la touche MAJ ! Je continue mes recherches mais 250 GOL pour 800 € ca saura pas du asus peut etre du HP
Message édité par daft93 le 05-05-2008 à 19:02:29 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
eh ben écoute je te remercie pour t'es reponse eh c'est pas grave le prix si sa dépasse 850 € pas grave ! mais je veux vraiment asus ! --------------- www.projetzero.com |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
|