Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'hesite a m'acheter ... (Clavier)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je vous explique , je veux me faire un petit plaisir !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Le razer quelle question...
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
c'est plus de ton age tout ça Sam |
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par Lonithe1 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Le Razer!!!!! --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Jesus
Plus d'informations
|
G 15 pour moi. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Le Razer Lycosa !!! magnifique c'est mon futur clavier...lorsque je trouverai 50€ à dépenser ^^ |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
j hésite pour ma part car tout les deux sont de très beau et bon clavier moi je prendrais le razer mais le logitech g15 c est le nouveau ou l ancien |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Pour moi , c'est l'ancien G15. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas si c'est l'ancien , c'est celui ou l'ecran se repli ur lui meme et il a les touche bleu =) ! |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Le G15 , l'ancien , l'écran se repli , possède plus de touches et pas le nouveau
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui c est l ancien G15 le nouveau les touches et l écran sont orange |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Ernermax aurora powaa.
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Lol Merci mais c'est le Trantula celui ci ! Snif ! Le Lycosa est pas en stock Je croi qu'il va falloir faire une commande ! Message édité par afoy13 le 04-05-2008 à 14:17:51 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev