Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelles CG choisir?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors deja la premiere chose a savoir, c'est si ta carte mere supporte le PCI-Express 16x ou si elle en AGP8X.
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
+ 1 (totelement d'accord avec Sether) pour la 8800 GTS --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
merci les gars |
|
Plus d'informations
|
Pour les 8800GTS, voici un comparateur de prix :
Message édité par Sether le 03-05-2008 à 20:13:12 |
|
Plus d'informations
|
merci pour tous |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
pour pas changer j'ajoute aussi un +1 a la 8800gts 512Mo qui est la plus performante pour ton budget
Message édité par couguar@id n le 03-05-2008 à 21:27:12 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
T'as pas tort |
|
Plus d'informations
|
j'en ai vu des beaucoup moins cher sur d'autres sites. celle que vous m'avez proposé a-t-elle + de caractéristiques ?
Message édité par Lulu_- le 03-05-2008 à 23:38:32 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui et tu as quoi comme processeur ? parce qu'une 8800 GTS avec un Celeron D (par exemple) c'est une 2 CV avec des jantes de porshe: c'est joli mais ca sert a rien Message édité par Dafen@IDN le 03-05-2008 à 23:46:26 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
+1 et ausssi il faut l'alimentation qu'il faut |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
lol j'ai un pote qui trouve que ces jeux tournent super avec un sempron et sa 7300gs donc tu sais |
|
Plus d'informations
|
mon processeur : intel core2duo ( 1.86gh) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
donc E6300, avec une 8800 GTS ca passera alors
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
un e6300 ou e6320 donc? et bien une 8800gts ca ronron la dessus --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Dieu
Plus d'informations
|
E6300 si il avait une X1300/X1500, question de chronologie --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
ce qui change absolument rien et puis la chronologie de sortie des pièces pc c'est pas vraiment un argument valable et puis sinon au lieu de jouer les pseudo détective et au devinettes il peux nous le dire --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Dieu
Plus d'informations
|
a croire qu'on ait meme plus le droit de s'amuser Edit: il est tres bien mon TU sur les CG Message édité par Dafen@IDN le 04-05-2008 à 02:30:42 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|