Mais juste la partie cylindrique.
Avec la lettre "F" (a la place du "E" )
Bien sur sans le "enhance"
Puis le même disons le meme cercle avec Fakes avec en dessous avec une ecriture en neon mais avec la lettre "F" et la lettre "S" en plus foncé.
Si c'est pas trop demandé
donc je récapitule:
1: Cercle "F"
2: Cercle + FakeS (avec "f" rt "s" en plus foncé [bleu foncé])
Merci d'avance
Message édité par Tix_DODS le 03-08-2008 à 23:42:46
GENIAL, perso moi aussi je préfère le deuxième ^^
Maintenant tu peut mettre en dessous du logo Fakes avec comme je l'ai dit les lettres F et S en Bleu foncé.
Et j'en profite aussi pour te demander de faire comme pour rcollobe
( http://www.infos-du-net.com/forum/3074-34-logo-team )
La ou l'on peut mettre la photo avec la même présentation sauf si possible avec un fond dans les bleu et remplacé le mlg par un flag français.
Je suis désoler, après avoir montré tes logos l'idée de mettre Fakes en bas n'est pas la bonne idée.
Il faudrait l'insérer a la place du logo dods mettre "akes" (avec l'effet percé comme le "F" ) juste après la lettre F, et il faudrait donc caser ailleurs le logo dods en plus petit.(ou alors de le supprimé)
Encore désoler de mon exigence.
Message édité par Tix_DODS le 04-08-2008 à 18:29:52
Et bien PARFAIT ! C'est vrai qu'il y a des différences le deuxième est mieux. Maintenant une dernière chose après je te laisse tranquille, faire comme rcollbe le cadre pour mettre les photos esl avec a la place du logo mlg et drapeau français stp. Après cela je te fous la paix. lol
Et encore bravo ^^
PS: peut tu faire le logo en plus petit pour en avoir deux exmplaires de différente tailles.
Message édité par Tix_DODS le 04-08-2008 à 22:51:14
Bon la c'est promis c'est la dernière chose que je te demande ^^ Mettre a ou tu le veux le pseudo des membres de ma team, j'espère que c'est pas trop de boulot pour tois car nous sommes treize
Je te met la liste des pseudos,s tu ne vex pas le faire ce n'est pas gave.
En fait si plus vite que prévu j'avais oublier ^^
Il me faudrait une userbar avec le logo a gauche et la même police que Fakes avec "Fakes`.T!x"
Pour le fond je te laisse libre cours a ton imagination (dans les tons bleu quoi)
Voila donc si tu veux bien il faudrait le logo a gauche et marqué a droite Fakes. voila pour le fond propose si je trouve un joli fond alors je te ferais signe.
Et aussi pour un fond d'écran mais je regarde les idées que j'ai a te proposé.
Voila, et merci d'avance.
PS: est-ce que tu t'y connais en skins de jeux (dods) ?
Message édité par Tix_DODS le 13-08-2008 à 22:39:09