[RESOLU] Problème utilisation Unité Centrale (UC) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Problème utilisation Unité Centrale (UC)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis quelques temps, il se passe des trucs bizarres sur mon pc, notament, l' UC est utilisé à 100% alors qu'aucun (ou très peu) de procesus sont en marches ! (d'habitude ça tourne autour des 7 %)

que doit-je faire ?

Message édité par batpkill le 03-05-2008 à 15:17:00
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vive le FLCCF
Plus d'informations

bah dis nous la config entiere et regarde les programme de font c est peut etre cela qui est en cause

Plus d'informations

c'est à dire ??
je suis sur windows Xp...

Plus d'informations

C'était en fait winword.exe qui me pompait tout l'UC !
Ca va maintenant beaucoup mieux !
Merci qd même de ta présence

Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations

salut ! moi j'ai le même problème que toi, mais moi c'est explorer.exe qui me pompe tout le jus. Sans raison, il fait tourner mon UC à environ 75 à 90 % avec des pointes à 100 %. Comment as-tu fait pour remédier à ton problème svp ?
merci

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Plus d'informations

pour que ça s'arrête :
CTRL+ALT+SUPPR
onglet "procesus"
tu sélectionne celui qui t'embête
puis "terminer procesus"

si après ça, le problème perdure, faudra trouver une autre solution ..

Vivez longtemps et prospérez...
Plus d'informations

j'ai fait ça et du coup, tout se barre à l'écran, icônes et barre de taches, mais c'est normal, je redémarre, tout va bien et ça recommence après

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [RESOLU] Problème utilisation Unité Centrale (UC)

Liens