Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En octobre dernier (cf. cette actualité), on se souvient que le constructeur Alienware s’apprêtait à breveter sa propre technologie baptisée X2 permettant de créer un tableau de cartes graphiques à la manière du SLI de Nvidia. Pourtant, devant le succès Lire la suite
Si Alienware est réputé pour ses ordinateurs de bureau ultra performants vendus à des prix astronomiques, il est vrai que l’on attendait le constructeur au tournant du marché des ordinateurs portables. Et la firme ne s’est pas faite attendre pour prop Lire la suite
Sharp vient d’annoncer au Japon l’EM ONE. Il s’agit d’un Pocket PC qui tourne sous Windows Mobile 5.0 avec un processeur Marvell 520MHz PXA270, 128Mo de RAM et une puce graphique nVidia GoForce 550 ! Il embarque un clavier type slide, un écran tactil Lire la suite
Face à la nouvelle vague de cartes graphiques dopées à la mémoire, GeCube prend le train en marche et propose désormais deux nouveaux modèles dans l'ère du temps :Une carte milieu de gamme : Radeon X700 PRO en PCI-Express (la dernière génération de c Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour ! Voila il est temps de d'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma NX7600GT. Et j'ai besoin donc de conseil, pour le choix entre ces deux cartes :
- MSI* nVidia 8600 GTS 512Mo
- Sapphire* ATI HD 3850 512Mo
Ces deux cartes tourne autour du même prix ~129€. Je souhaiterai avoir quelques indications sur les performances de ces deux cartes et bien évidament la quelle prendre ?
J'aimerai bien optenir des performances relativement correct pour les jeux.
En vous remerciant d'avance !
Mat-
Sans hésiter prend la HD3850, c'est une bonne carte qui offre de bonne performances dans les jeux récents, tu devrais voir une bonne difference par rapport a ta 7600GT.
Mais pour ce prix, prend plutot une 9600GT :
http://www.magicpc.fr/twintech-car [...] deb33fc490
Qui enterre la 8600GTS et qui est au meme niveau que la HD3870 environ, donc mieux que la HD3850.
Effectivement, la Point of View* nVidia 9600 GT 512Mo est a 126.90€ dans le magazin près de chez moi. Elle affiche donc de meilleurs performance, mais est ce que la marque Point Of View est fiable ?...
Oui pour ce pri la je te conseille de prendre la 9600GT.
Et oui Point Of View est une bonne marque, rien a redire dessus.
Et bien je te remerci grandement pour tes réponces rapides !
Bonne continuation !
De rien
Bonne journée.
PS : pense a mettre [Resolu] devant le titre de ton sujet, grace a la fonction édition.
Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.