Tom's Guide > Forum > Hardware > ipod nano bug
ipod nano bug - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde voila j'ais depuis peu un ipod nano mais impossible d utiliser itunes au bout de seconde il se fige j'ai essayer pleinde version du logiciel mais rien ne marche , il est reconnu dans l exploratuer windows et j'aimerai pouvoir mettre de la musique depusi la seulement je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tous desole pour le post je crois que sa va maintenant je suis passer par winanp avec un plug in sa a l air d aller je vous tient au courant ^^ merci a tous

Répondre à niko6788

bon j'ai reussi avec winamp mais est se que vous sauriez pourquoi sa ne marche pas avec itunes ? je ne peut pas mettre l ipod a jour a cause de sa quand j 'essaye il me dit erreur 1417 ou qqch dans le genre une ideé?

Répondre à niko6788
Tom's Guide > Forum > Hardware > ipod nano bug
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens