Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : ordinateur entre 700 et 1000€
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous.
Message cité 1 fois
Message édité par lateek35 le 03-05-2008 à 02:57:37 |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Bonjour ! Il veut simplement une tour ou il veut tout ?? ecran? clavier+souris ? baffes ?? Tu veut dire quoi par : "PS:Il prendra chez un monteur de pc donc pas de nom de model. "? Tu veut pas qu'on lui choisisse ces pièces sur le net et qu'il les commande ? Message édité par omar84200 le 03-05-2008 à 09:58:32 |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu le monte toi meme au moin tu sais ce qui y a dedans!!!! Surtout je te deconseille les Pc du genre Ebay, c'est de merde assuré, meme si c'est pas cher! Bien sur pour meme pas 1000€ tu peut avoir un pc avec ecran et vista/xp. Le mieux comme tout le monde fait ici, c'est de commandé tes pieces sur un site marchand comme ldlc ou materiel, puis d ajouter l'option montage (40€) Message édité par universal9 4 le 03-05-2008 à 13:35:28 |
|
Plus d'informations
|
Oui monter un pc c'est catégoriquement meilleur qu'acheter un pc de grande marque comme HP etc ...
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
tu sais moi j ai un pc hp et je le regrette ammerement d ailleur je vais pas tarder a le vendre pour me monter une config si tu veux je te fais une bonne config dans les environ de 800 euros
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais peut etre qu'il lui faut écran etc.....
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
+1 pour le pc à monter toi-même...
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
ben 54 ta config est pas mal rien a redir peutETRE 16mo pour le hdd (pas grd chose), Sa depasse 1000€. 1/Alors j'aurai plutot opter pour quelque chose de preque aussi puissant au e8400: le e6850 2/Pour le proco, un e6850 , Ok il est sortie il y a quelque mois, mais comparer a un e8400, il y a 60€ de difference, pour la meme frequence, 2Mo cache en plus, et une gravure plus fine, Mais coté jeux avec un e6850 à 3ghz, tient vraiment tres bien la route. ( sa fait deja 60€ de moin, surtout qu'il est tres abordable dans les 150€ !!) Voila PC tout compris + ecran + XP (Clavier/souris..)
Intel® Core%u2122 2 Duo E6850 @158€ G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK @45€ Gigabyte GZ-X1 (noir) Boitier Sobre de bonne factur @35€ OCZ StealthXStream 500W @55€ Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo @46€ Samsung SH-S203D - OEM, noir @24€ Club 3D GeForce 8800 GT 512 Mo Radial Heatpipe @174€ Asus VW222S @219€ (tu a le LG mais plus cher de 50€) Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) @85€ Souris Razer Krait @31€ Logitech Media Keyboard @13€ =985€ Frais de port - Entre ( 30 - 50€ ) La tu à un pc complet, tres puissant comparer aux pc Hp ou autre. VOILA, Message édité par universal9 4 le 03-05-2008 à 20:25:38 |
|
Plus d'informations
|
Pour l'écran chacun ses gout mais moi je préfére le samsung 2232 BW |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
la 8800gt c'est le ventilo qui la rend aussi chère ? --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Non elle n'est pas "chère" ca dépend des magasins en ligne , sur mat.net elle ne se trouve pas a moins de 180 alors que sur rdc par exemple elle se trouve a 160 € ! |
|
Plus d'informations
|
174€ c'est convenable.
|
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
ca va et de plus le ventilo dessus a l air pas mal |
|
Plus d'informations
|
Oui très bon pour o/c |
|
Plus d'informations
|
Pour tout les gens qui mon répondu merci et pour vos information demandés les voici:
Message édité par lateek35 le 06-05-2008 à 20:02:36 |
|
Plus d'informations
|
De rien , tu nous dira si ton pote est satisfait |
|
Plus d'informations
|
Masquer
|

derby11@hotmail.fr