Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bike Mania 2 est un jeu de Trial très populaire et amusant. Après un premier contact difficile mais donnant néanmoins l’envie de continuer le jeu devient très simple au bout de 10 minutes, une fois les commandes assimilées. Ce jeu se joue avec les flèche Lire la suite
Hewlett Packard vient de présenter par la voie d’un communiqué de presse deux nouvelles imprimantes, les Deskjet 6940 et Deskjet 6980. HP souhaite ainsi renouveller son catalogue et remplacer les Deskjet 6620 et Deskjet 6840.En c Lire la suite
Lexmark vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie de la X9350 disponible au mois de décembre au prix de 279 €. Ce modèle multifonction jet d’encre, destiné au TPE, intègre un module sans fil Wi-Fi permettant d̵ Lire la suite
Il n'est peut-être plus très loin le temps où les écrans seront aussi souples et fins que des feuilles de papier. Philips vient en effet de mettre au point une technologie d'application des cristaux liquides sur n'importe quel type de surface... Rappel Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
BONJOUR J'AI ACHETER AUSSI UN CABLE POUR LIRE MES FILM SUR MA TELER MAIS J''ARRIVE PAS A VOIR LA COULEUR
JAI UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA ET UN ORDI PORTABLE ACER 2007
JAI UN TELEVISEUR55 CM QUI DOIT AVOIR 10 ANS
QUAND JE FAIT LE REGLAGE COULEUR UNE FOIS QUE JBRANCHE MON CABLE RIEN CE PASSE JAI BIDOUILLER SUR MA CARTE GRAPHIQUE RIEN CE PASSE JE C'EST PAS SI JAI BIEN C QUOI DONC LA PROCEDURE
merci de maider a bientot
Ecrit pas en majuscul ces désagréable les couleur aussi !
J'ai le meme probleme cela provient de ma TV essaye avec une autre tv
!
Bonjour, et bienvenue sur idn
merci d'éviter les majuscules (titre et topic lui même) en plus d'être désagréable à lire ça évoque quelqu'un qui crie/est agressif.
Sinon merci de détailler ton problème:
-câble de raccordement utilisé (s-vidéo à s-vidéo,s-vidéo à péritel,vga...etc)
-marque du portable (carte graphique)
-télévision utilisée (avec les prises possibles)
Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.