Tom's Guide > Forum > Hardware > Très vieux écran crt
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

quelqu'un aurait déjà vu ou entendu parler d'écran cathodique ( très très vieux) qui ne sont reliés à l'UC seulement par le cable d'alimentation? J'ai acheté une UC et j'ai un très vieux crt mais sur ma nouvelle UC l'écran ne s'allume plus ... :??:

Merci d'avance :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es sur qu'il est pas mort ton CRT.????lol Moi je prendrais sa comme un signe du destin!!lol Il est temps de passer aux dalles LCD

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

reliés à l'UC seulemet par le câble d'alimentations ?

Il y a 10 ans les CRT disposaient d'une prise VGA, j'en suis convaincus :).

Il a quel âge ?

Enfin je n'ai jamais vu d'écran CRT pour PC sans prise VGA...

fredoriking a écrit :

T'es sur qu'il est pas mort ton CRT.????lol Moi je prendrais sa comme un signe du destin!!lol Il est temps de passer aux dalles LCD

Ptain voilà encore une réponse très constructive :o.

Message édité par darkside07 le 02-05-2008 à 22:20:06
Répondre à darkside07

Merci pour vos réponses très rapides :)

L'écran est très très (très .... ) ancien. Un des premiers toshiba certainement ^^

Répondre à reynolds0

Tu ne pourrais pas faire une photo du panneau arrière ?
Que je puisse voir ce qu'il y a comme prise.

Et puis si malgré cette photo je ne vois pas, je préviendrais les Geeks du bar qui t'aiderons surement :).

Répondre à darkside07

Je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo disponible pour le moment (prété) et mon téléphone portable est HS pour le moment :/

Mais sur la face arrière il y a un port pour alimentation à trois fiches; dans ce port j'y met un cable d'alim à trois fiches (mal) et je branche l'extremité du cable sur l'UC dans un port mal.

Encore merci pour votre aide.

Répondre à reynolds0

Je te crois si tu ne me dit qu'il n'y a qu'une prise d'alimentaiton, mais bon ça m'étonne :/

Répondre à darkside07

moi je n'y crois pas

tu es sur que ce n'est pas un ecran dont on aurait coupe la sortie VGA integree ?

ou dont le cable serait detachable et la sortie/connectique serait sous une trappe?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pareil.... c'est impossible un écran pour fonctionner à besoin d'une alimentation (comme n'importe quel appareil) et d'un signal vidéo.
Et même si ton alimentation écran est connectée à l'UC (j'avais la même sur mon 1er pc il y a + de 10ans c'était pas un alimentation secteur mais une alimentation d'écran à alim de l'uc ) il y a un cable vidéo vga

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

C'est bine ce que je me disait ^^.

Mais bon sans photo de la bête ça commençait à être dur de l'aider étant donné qu'il martelle qu'il n'y a qu'une prise d'alim'...

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Très vieux écran crt
Aller à :

Il y a 3097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens