Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Très vieux écran crt
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, |
|
Liens
|
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
T'es sur qu'il est pas mort ton CRT.????lol Moi je prendrais sa comme un signe du destin!!lol Il est temps de passer aux dalles LCD --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
reliés à l'UC seulemet par le câble d'alimentations ? Il y a 10 ans les CRT disposaient d'une prise VGA, j'en suis convaincus Il a quel âge ? Enfin je n'ai jamais vu d'écran CRT pour PC sans prise VGA...
Ptain voilà encore une réponse très constructive Message édité par darkside07 le 02-05-2008 à 22:20:06 --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses très rapides |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Tu ne pourrais pas faire une photo du panneau arrière ?
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo disponible pour le moment (prété) et mon téléphone portable est HS pour le moment |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Je te crois si tu ne me dit qu'il n'y a qu'une prise d'alimentaiton, mais bon ça m'étonne --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Dieu
Plus d'informations
|
moi je n'y crois pas
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
pareil.... c'est impossible un écran pour fonctionner à besoin d'une alimentation (comme n'importe quel appareil) et d'un signal vidéo. --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
C'est bine ce que je me disait ^^.
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev