quelqu'un aurait déjà vu ou entendu parler d'écran cathodique ( très très vieux) qui ne sont reliés à l'UC seulement par le cable d'alimentation? J'ai acheté une UC et j'ai un très vieux crt mais sur ma nouvelle UC l'écran ne s'allume plus ...
Je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo disponible pour le moment (prété) et mon téléphone portable est HS pour le moment
Mais sur la face arrière il y a un port pour alimentation à trois fiches; dans ce port j'y met un cable d'alim à trois fiches (mal) et je branche l'extremité du cable sur l'UC dans un port mal.
pareil.... c'est impossible un écran pour fonctionner à besoin d'une alimentation (comme n'importe quel appareil) et d'un signal vidéo.
Et même si ton alimentation écran est connectée à l'UC (j'avais la même sur mon 1er pc il y a + de 10ans c'était pas un alimentation secteur mais une alimentation d'écran à alim de l'uc ) il y a un cable vidéo vga
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.