Bonjour,
Voilà mon PC a encore quelques mois devant lui, mais j'aimerais bientôt le changer pour une machine puissante capable de faire tourner les jeux récents sans problèmes.
Mais voilà j'aimerais monter un PC bien classe et répondant à certains critères.
En allant à une LAN, j'ai croisé quelqu'un qui avait un PC dont la tour m'a beaucoup plu : il a en fait pris deux tours dont il a enlevé les façades en plexiglas pour les assembler. En clair, il avait deux tour couchées l'une sur l'autre. Au final, cela rendait un boitier très aéré dans lequel il était possible de manipuler facilement les composants.
Mais je me demandais si cela était dur à concevoir ou pas. Et si ça engendrait des problèmes pour monter certaines pièces (ex : alim) ?
Ce dispositif me plait beaucoup, d'autant plus que je voulais installer un watercooling d'où le besoin de place.
Enfin, pensez-vous qu'une telle machine sera dure à transporter ? (car je fais quelques LAN de temps en temps)
Merci
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.