Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui plante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , ben voila j'ai acheté un pc il y a 5 mois environ ! mais depuis 1 mois maxi , mon pc plante pendant les jeux :s ( counter strike 1.6 ) mais pas sur day of defeat ( bizarre :s ) , donc voila je ne sais pas si c'est un virus ou un problème de carte graphique ou autre chose ! |
|
Liens
|
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Déjà regarde si tes pilotes de la cartes graphique sont à jour. Après fait un petit nettoyage sa lui fera bien. N'oublie pas de vérifier si ta pas un fichier corrompu ou un truc dans le genre avec counter strike. --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
Ben j'ai le derniers driver ati , et pour counter strike je l'ai reintaller !
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
il plante comment sa ? |
|
Plus d'informations
|
Ben il plante , windows plante ! et je ne peux que le redémarrer ! j'essaye meme d'appuyer sur le bouton verr num du clavier pour voir si c'est juste windows mais nan , ça marche pas :s ! donc voila ^^ |
|
Plus d'informations
|
up? |
|
Plus d'informations
|
élo
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
que sur les jeux "en ligne"?
--------------- michel |
|
Plus d'informations
|
ya la poussière aussi:en 5 mois tu a le temps dans ramasser, et ça chauffe! --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir , non non il plante au bout de 10-15 minutes et pas que sur les jeux en ligne !! donc voila ! ça pourrait pas être une problème de hardware?!
|
|
Plus d'informations
|
ça chauffe? --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
tu entretien la machine? défragmentation ,nettoyage avec un logitiel etc...? --------------- michel |
|
Plus d'informations
|
Non ça chauffe pas ! j'ai fais aussi des tests en excitant le cpu et la ram mais non aucun problème en vue . Ouais j'utilise CCleaner , mais pas encore de défragmentation ! ça pourrait être ça ?! |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
élo
--------------- michel |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2