Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AeroCool dévoile le successeur du boîtier JetMaster/AeroEngine I avec le AeroEngine II : Toujours aussi surprenant avec son ventilateur de 14 cm 1000 tpm/27dBA) faisant office de turbine d'aspiration pour refroidir les composants, l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Slt, j'ai envie de m'acheter le dissipateur noctua NH-U12P et j'ai vu qu'il faisait 158mm de hauteur et la distance entre le ventilo de ma porte vitrée et ma CM est de 170mm donc il ne resterait qu'un 1cm entre le ventilo et le dissipateur, ça ne craint rien ou il faudrait que je démonte le ventilo de ma porte vitrée?
???
Bah si ca passe ca pose pas de problème.
Mais le truque que j'ai pas compris, ta un ventilo sur le plexi ?
Ouai j'ai cette tour.
j'ai la même situation que toi sauf que moi mon ventirad et a 5cm du ventilo boitier mais je vois pas le problème que ce soit 5cm ou 1cm au contraire la ventilation du ventirad n'en sera que meilleur.
sinon niveau ventirad je te conseil plutôt celui-ci:
http://www.prixdunet.com/composant [...] -7-pro.htm
beaucoup moins chère que le noctua je le possède et j'en suis très content (je suis à 35° idle et 41 en full)
il est juste un peu bruyant si le ventilo tourne a fond (2700), mais pas plus que le ventilo intel d'origine.
le seul différence avec le noctua c'est qu'il est compatible uniquement socket775 mais bon a moins que tu passe chez amd demain.......
Trop tard c'est acheté
Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.