Tom's Guide > Forum > Hardware > [Question] distance entre dissipateur et vitre latérale

[Question] distance entre dissipateur et vitre latérale

Forum Hardware : [Question] distance entre dissipateur et vitre latérale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai envie de m'acheter le dissipateur noctua NH-U12P et j'ai vu qu'il faisait 158mm de hauteur et la distance entre le ventilo de ma porte vitrée et ma CM est de 170mm donc il ne resterait qu'un 1cm entre le ventilo et le dissipateur, ça ne craint rien ou il faudrait que je démonte le ventilo de ma porte vitrée?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

???

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Bah si ca passe ca pose pas de problème.
Mais le truque que j'ai pas compris, ta un ventilo sur le plexi ?

Message édité par canaillou2k5 le 02-05-2008 à 22:18:14
Répondre à canaillou2k5

Ouai j'ai cette tour.

Répondre à absot77

j'ai la même situation que toi sauf que moi mon ventirad et a 5cm du ventilo boitier mais je vois pas le problème que ce soit 5cm ou 1cm au contraire la ventilation du ventirad n'en sera que meilleur.

sinon niveau ventirad je te conseil plutôt celui-ci:
http://www.prixdunet.com/composant [...] -7-pro.htm

beaucoup moins chère que le noctua je le possède et j'en suis très content (je suis à 35° idle et 41 en full)

il est juste un peu bruyant si le ventilo tourne a fond (2700), mais pas plus que le ventilo intel d'origine.

le seul différence avec le noctua c'est qu'il est compatible uniquement socket775 mais bon a moins que tu passe chez amd demain.......

Message édité par couguar@idn le 03-05-2008 à 04:41:32
------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Trop tard c'est acheté :D

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Question] distance entre dissipateur et vitre latérale
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens