| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changement de pièces
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et toutes. Depuis quelques mois, j'ai un problème récurrent sur mon PC. |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Alors attention ca serait c*n de changer de pièce alors que ton problème est peut être un simple problème hardware tout bidon , donc vérifie bien si ton "problème" est vraiment un problème ! |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu n'a pas de températures trop hautes ? |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a, à priori, pas de problèmes de température. Quels genres de problèmes hardware cela pourrait être? |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas trop , j'allais te dire un virus mais tu dit qu'il y en pas donc je sais pas |
|
Plus d'informations
|
Les températures peuvent etre une cause oui.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ou HWMonitor plus léger |
|
Plus d'informations
|
Message édité par estebal le 03-05-2008 à 12:30:58 |
|
Plus d'informations
|
Bon ok en tout cas niveau températures y a pas de problème ! Donc ca m'étonnerais que ca soit un composant a changer qui reglera ton souci ...... Message édité par omar84200 le 03-05-2008 à 14:08:58 |
|
Plus d'informations
|
Oui je sais ... (enfin avec un pc neuf, ça fonctionnera normalement |
|
Plus d'informations
|
Attends d'autres réponses car là moi j'en sais rien ! |
|
Plus d'informations
|
As-tu un message d'erreur quand tu revient sur Windows, du genre : Windows a récupéré d'une erreur critique ou d'un redemarrage non planifié, doit s'en suivre un rapport d'erreur. Sinon je ne vois pas.
|
|
Plus d'informations
|
Euh non pas de messages, je vous dis mon problème est costaud, pas un seul cas similaire sur Internet, personne capable de trouver au moins la cause .... Je suis désespéré |
|
Plus d'informations
|
C'est peut etre une simple faille de ton windows en lui même ! Essaye de reformater avec un autre cd ! Message édité par omar84200 le 03-05-2008 à 20:48:19 |
|
Plus d'informations
|
Ca a déjà été fait ... J'ai réinstallé deux XP différents et même un millenium. |
|
Plus d'informations
|
Tu pense que c'est une faille de ton DD ?? |
|
Plus d'informations
|
Non non, je l'ai changé pour une autre raison, le problème est le même... C'est une vrai impasse. Impossible que cela vienne de la carte mère? |
|
Plus d'informations
|
Tout est possible , en fait je te conseille d'emprunter plusieurs composants chez un pote et tu teste , au moins tu sera fixé !
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est ce qu'il me reste à faire. Merci de ton aide |
|
Plus d'informations
|
Ok , bonne chance |
|
Plus d'informations
|
beh c'est vrais que franchement à par la carte mère qui a peut etre morfler, ou l'alimentation un peu morte aussi... je vois pas du tout d'ou sa peut venir...
--------------- Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants. |
|
|

url]