Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son et images!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

je vous explique mon problème, depuis le retour d'une LAN, quand j'écoute de la musique, quand je regarde des vidéos, ou quand je joue, j'entends un grésillement que ça soit avec mon casque ou mes enceintes, ou bien des prise avant ou arrière de mon pc !

Mon pc est quasi neuf et puissant, je l'ai fait monter par Multimedis !
(Proc intel core 2 Duo 2.8Ghz over a 3.2, GeForce 7950GT, Azus p5n-e sli, .... 2Go Ram Gskill bref...)

ET quand je joue a CounterStrike (uniquement), j'ai un Choke parfois allant jusqu'à 42
et des fps n'allant pas plus de 80 alors que tout mes composants sont configurés au maximum et que j'arrivais a atteindre 250 voir 300 fps avant la lan ! Donc pendant le jeu je lag avec 70 fps et 23 de ping :s !! Donc c'est quelque peu bizard !

De plus, mon pc s'éteint lui même de temps a autres pendant que je joue ! et au redémarrage m'affiche "Windows a récupéré une erreur sérieuse" !

Merci d'avance pour vos réponses :)

@ Quentin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son et images!
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens