J'ai un problème avec mon écran HP 22". Lorsque je le branche avec un cable HDMI, la résolution est mauvaise, je veux donc aller la changer, mais quand j'opère le changement, l'écran se met à clignoter et ne s'arrête plus...
Par contre, quand je le branche avec un cable VGA, je peux mettre la résolution que je veux, il n'y a aucun soucis.
Bha HDMI c'est sensé être de meilleure qualité, non ? Sinon, ma carte graphique et ma carte mère sont compatibles, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas :s
Omar, c'est zap21, pas zap31 ^^ Non, aucun problème avec ma config. C'est juste l'écran qui foire quand je veux le mettre en HDMI. Si je le laisse en VGA, il n'y a aucun soucis, mais j'aimerais comprendre pourquoi le HDMI marche pas :s
C'est un HP 22" wh2207. Oui, je l'ai acheté, pas volé, ca serait pas passé J'ai eu un cathodique au départ, pour 3 heures lol Ensuite ma mère m'a annoncé qu'elle voullait bien m'avancer l'argent, au départ, je pensais économiser ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.