Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordinateur se fige et je ne peux plus rien faire dessus.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oui alors voilà tout d'abord bonjour tout le monde.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
N'as tu pas des antivirus, anti-spy, par feu ou autres qui pourraient créer un conflit ? |
|
Plus d'informations
|
euh si j'ai avast édition familiale mais est ce que c'est pour cela que mon pc à du mal a marcher? merci de m'avoir répondu. |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Après une courte recherche sur google, il semblerait qu'effectivement avast et spydr créent des conflits quant ils fonctionnent ensembles. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais le problème est que je ne puisse plus effacer ni l'un ni l'autre donc que suis je sensé faire pour pouvoir enlevé l'un ou l'autre.J'ai essayé a mainte reprise mais sans résultat mon ordinateur se fige au moment d'ouvrir la désinstalation d'un des deux logicielles. |
|
Plus d'informations
|
Je voulais vous demander si en faite ne faudrait il pas que je possède un cd de formatage pour vista? si il en existe un pouvez me dire ou je peux le posséder?
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Oui, mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Tu voudrais pas m'aidez alors sur msn? |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Non, la principale raison étant que je n'utilise plus MSN, cherche sur google. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
J'ai vu que sur les acer il fallait faire ALT+F10 pour pouvoir refaire la config d'usine donc je me sens obliger de faire cela. Donc pour toute personne ayant eu ce défaut il n'y a pas de solution donc reformater le pc grace a la commande ALT+F10. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev