Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de télé

Probleme de télé

Forum Hardware : Probleme de télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, connaissez vous un moyen de recevoir la télé dans un endroi qui ne passe pas ? Je n'ai que deux chaine et encore ! pourriez vous m'aidez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déménage :) !

Question Trés B*** !

Aucun moyen si sa ne passe pas a cette endroit ... !

Répondre à ronaldarnaud14

par internet ou le satellite peut-être

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Par Free, par Noos, par TPS, par Canal+, par un amplificateur de signal, par un récepteur TNT... la liste est non exhaustive :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Par Free, par Noos, par TPS, par Canal+, par un amplificateur de signal, par un récepteur TNT... la liste est non exhaustive :D

Amplificateur de signale ?? comment on le fabrique ? merci

Répondre à JUMPTEK

Google est ton ami, mais je pensais plutôt à en acheter un déjà tout fait dans une boutique de télévision.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Et sur google ta trouver ? Si t'as trouver fait moi signe car tu est si malin !!!!

Répondre à JUMPTEK
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de télé
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens