Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux drivers cette semaine pour les possesseurs de carte graphique nVidia et ATI. Premièrement, pour les cartes nVidia, la version estampillée 66.81 fait son apparition. Pas de changelog en revanche pour le moment, le site de l'éditeur n'étant Lire la suite
D'apres un responsable de Valve qui soulève la question, Half-Life 2 ne sera pas compatible avec les cartes graphiques supportant les fonctions de DirectX 9 qui rendrait impossible l'activation du FSAA. Le problème serait lié à une limitation de DX9 et/ou Lire la suite
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
De nouveaux drivers pour les carte graphiques Asus avec chipset ATI sont sortis. Les cartes concernées sont toutes celles qui appartiennent aux séries 7000 et 9000. Télécharger les drivers pour Windows 2000/XP Télécharger les drivers pour Windows 98 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut !
J'ai recemment acheter un pc portable acer intel core 2 duo processeur T9300 2.5 ghz carte graphique nvidia 8600M GT! vraiment nikel !
Mais bon apparement pas tant quee sa !
Lorsque je démarre l'écran du pc reste une fois sur deux noir et lorsqu'il se met en veille c'est la même chose!
Je ne sais vraiment pas quoi faire !
J'ai pensé a le ramener mais apparement il faudrait telecharger des drivers mais je ne sais pas du tout ou je pourrai trouver sa!
J'ai etais voir sur le site de nvidia mais bon moi et l'anglais sa fais 2 même 3!
Bref si quelqu'un peux m'aider sa serai bien sympathique !
merci d'avance !
Je laisse mon msn qi quelqu'un a recontrer le même porbleme et aurai reussi a le resoudre ou si quelqu'un a tout simplement la soluce!
msn: jeanjean123@hotmail.fr
Essaye d'aller sur le site du constructeur de ton pc et télécharge les derniers drivers !
Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.