Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug en plein jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Desactive deja l' Enhanced Intel SpeedStep dans le bios . Car la ton vcore est normal ton proco est au repos

Utilise core temp et fait un screen de tes tempratures proco

C'est quoi le reste de ta config ?
Expert Hardware

7467 ? non du tout, il tourne a 2,4 :)  tu peux pas additioner, t'as ps 1 seul processeur mais 4 qui tourne a 2,4 si tu preferes.... pour le jeux je vois pas trop le probleme

Fait voir un screen GPUZ
Expert Hardware

Mais non , c'est un truc a desactivé dans le bios , si tu 'a fait et que ça reste a 7 c'est que ça bug lance un truc tu verra sa va surement varier entre 7 et 9 j'ai ce probleme avec mon pc .

Bon la je seche x_x

Comment en full?

Avec les trucs AA activé?

Jamais essayé mais là ça bug pu maintenant que j'ai désactivé le C1E, maintenant je me penche sur mon "multiplier" pour moi ma fréquence soit de 2.4GHz et pas de 1.8GHz..

Je voulais te dire que cela arrive a de bien nombre de joueurs...

Dont moi mais ne tkt pas c n'est rien de grave,meme c'est conceillé cela prouve que ton ordi a envie d'aller trop vite :D ^^

C'est sans danger si je le mets à 9?

Hier j'ai été faire un tour dans le bios dans "PC Healt" et il y avait ça:

Il faut toucher à quelque chose dedans?

J'aimerai le mettre à son multiplier 9 parce que je vais bientôt O/C ^^

Maintenant il faut augmentez le vcore. Pour cela tu vas dans la page du bios ou tu as changer le coefficient et tu vas tt en bas tu cherche Vcore ou core voltage (tu met en manuel si ce n'est pas deja fait et tu met 1.3 V C'est censé etre la valeur par defaut . Car avec ton Vcore actuel tu risque d'avoir des problemes d'instabilité.

Dx10 c'est surtout Vista.
Ca va ensemble, vous savez, alors pour apprécier DX10 il faut accepter Vista, et ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le problème est reglé à priori. Au pire on peut toujours t'expliquer comment OC ton processeur.

Ouai je veux bien que vous m'expliquer comment O/C mon Q6600.

J'ai compris qu'il fallait augmenter le Bus Speed et le Vcore à chaque fois pour stabiliser le système mais je n'ai pas compris si la ram s'O/C toute seule ou s'il fallait aussi la régler manuellement?

Ta ram change de frequence automatiquement dès que tu touche au FSB...
Mais si ta ram monte torps automatiquement il faut que tu la regle tout seul ... Mais vu ton kit touche pas au frequence sa passerra sans souci ;) 

De celui que tu vas recevoir ;) 
Après avoir o/c ton proc n'oublie pas d'aller voir comment O/c ta ram (ou MP moi si tu veut que je t'explique) parceque sa me ferai mal au coeur que de la OCZ comme sa soit pas utiliser ;) 

Sinon explique sur le topic comme ça tout le monde peut ajouter un truc.

Un ami m'a dit que l'on pouvait augmenter la capacité des ram (en gros la capacité de stockage en Octets), c'est vrai?

Ca sert à quoi d'O/C la ram?

Oui on O/c la frequence ! Si tu veut en gros: ta ram a un coeficient avec ton FSB ... 1:1, etc ... Quand tu augmentera ton fsb par exemple a 450 et que tu est en coefiscient 1:1 tu aura 450 Mhz de ram ... Si tu veut augmenter il siffit d'augmenter les coef ...

Augmenter les coefficient de la ram, c'est bien de ça que tu parles?

C'est compliqué à faire?

Actuellement en jouant à CSS je tourne à 60°C par c%u0153ur donc ce qui me fait peur en O/C c'est juste la température.

Ecoute un processeur peut monter bien plus haut que 60 °C ... A 70°C en jeu je dirai que sa commence a être chaut ! Mais tu sais sa grille pas un 65 n ! Y'en a il l'on passer au microonde, casserol, eau bouillante il a pas griller alors c'est pas avec 80 °C que tu lui fera quelques chose ;) 

Et oui je parlais bien des coeficient de la ram ;)  Et non c'est pas compliqué a faire ;)  C'est juste a apuiyer sur entré en choisir un autre et réapuiyer sur entré !

Ba je vais déjà installer mon dissipateur et commencer par O/C mon processeur, puis peut-être ma Cg et pourquoi pas la ram.

Mais il va peut-être falloir que je rachète des ventilos pour refroidir un peu plus alors.

Mais t'inkiète donc pas pour la chaleur ! Fait juste gaff que sa ne monte pas mais tu peut essayer sa ne vas rien endomager ;) 
Quand tu O/c ton proc met ta ram au coef 1:1 (le plus bas) et une fois que tu l'aura O/c tu augmente progréssivement le coef vers le plus haut possible jusqu'a ce que sa ne marche plus !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde