Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bug en plein jeu
|
|
Vas jouer au bord de la route.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, quand je joue à CSS, tout d'un coup le jeu se fige et j'ai le son qui se met en boucle pendant 20 secondes après je fais retour sous windows, je clique sur CSS et je rejoue et c'est reparti mais c'est arrivé parfois que mon pc plante, j'ai dû donc le redémarrer, c'est à cause du Vcore?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Faut désactiver le C1E du bios?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Desactive deja l' Enhanced Intel SpeedStep dans le bios . Car la ton vcore est normal ton proco est au repos
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Jvais dire UP car la je vois pas je connais pas |
|
Plus d'informations
|
Donc mon processeur tourne à 7467.6MHz?
|
Plus d'informations
|
7467 ? non du tout, il tourne a 2,4 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais non , c'est un truc a desactivé dans le bios , si tu 'a fait et que ça reste a 7 c'est que ça bug lance un truc tu verra sa va surement varier entre 7 et 9 j'ai ce probleme avec mon pc .
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
ca me le fait aussi sur CSS ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
Euh quand tu est en full sa fait la meme chose ?
|
|
Plus d'informations
|
Comment en full?
|
Plus d'informations
|
je veux dire quand tu lance OCCT ou un Superpi 1M ou alors everest en modeCPU stress ou un truc dans le genre ? OCCT ici si tu n'as rien de ce type |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà lancer OCTT et il m'a dit que mon CPU était à -22.22% soit à 1866MHz => 1.8GHz.. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
ok. Bon va dans le bios et met le coef en manuel ( il est auto normalement sinon laisse en manuel) et met le a 9 de toute facon c'est le maximum. |
|
Plus d'informations
|
Je voulais te dire que cela arrive a de bien nombre de joueurs...
|
|
Plus d'informations
|
C'est sans danger si je le mets à 9?
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|