Bug en plein jeu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt, quand je joue à CSS, tout d'un coup le jeu se fige et j'ai le son qui se met en boucle pendant 20 secondes après je fais retour sous windows, je clique sur CSS et je rejoue et c'est reparti mais c'est arrivé parfois que mon pc plante, j'ai dû donc le redémarrer, c'est à cause du Vcore?
Voila un screen de mon Vcore:
Voila un screen de mon Vcore:
Autres pages sur : bug plein jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
je veux dire quand tu lance OCCT ou un Superpi 1M ou alors everest en modeCPU stress ou un truc dans le genre ? OCCT ici si tu n'as rien de ce type
Maintenant il faut augmentez le vcore. Pour cela tu vas dans la page du bios ou tu as changer le coefficient et tu vas tt en bas tu cherche Vcore ou core voltage (tu met en manuel si ce n'est pas deja fait et tu met 1.3 V C'est censé etre la valeur par defaut . Car avec ton Vcore actuel tu risque d'avoir des problemes d'instabilité.
Ecoute un processeur peut monter bien plus haut que 60 °C ... A 70°C en jeu je dirai que sa commence a être chaut ! Mais tu sais sa grille pas un 65 n ! Y'en a il l'on passer au microonde, casserol, eau bouillante il a pas griller alors c'est pas avec 80 °C que tu lui fera quelques chose
Et oui je parlais bien des coeficient de la ram
Et non c'est pas compliqué a faire
C'est juste a apuiyer sur entré en choisir un autre et réapuiyer sur entré !
Et oui je parlais bien des coeficient de la ram
Et non c'est pas compliqué a faire
C'est juste a apuiyer sur entré en choisir un autre et réapuiyer sur entré !
Mais t'inkiète donc pas pour la chaleur ! Fait juste gaff que sa ne monte pas mais tu peut essayer sa ne vas rien endomager
Quand tu O/c ton proc met ta ram au coef 1:1 (le plus bas) et une fois que tu l'aura O/c tu augmente progréssivement le coef vers le plus haut possible jusqu'a ce que sa ne marche plus !
Quand tu O/c ton proc met ta ram au coef 1:1 (le plus bas) et une fois que tu l'aura O/c tu augmente progréssivement le coef vers le plus haut possible jusqu'a ce que sa ne marche plus !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblèmes : freezes en plein jeu! Table de refroidissement = solution?
- ForumMon écran freeze en plein jeu
- ForumOrdinateur qui s'éteint en plein jeu.
- Forum"VGA : No signal" en plein jeu !
- Forum[PROBLEME] Plantage GTA San Andreas en plein jeu
- Forum[REGLE] Coupure Intempestive en plein jeu !
- ForumQuand je lance un jeu en plein ecran le jeu s'arrete
- Forumprobleme arret de l'odinateur en plein jeu
- ForumProblème d'écran Bleu en plein jeu !...
- Voir plus

tu peux pas additioner, t'as ps 1 seul processeur mais 4 qui tourne a 2,4 si tu preferes.... pour le jeux je vois pas trop le probleme
^^