Bug en plein jeu - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug en plein jeu

Vas jouer au bord de la route.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt, quand je joue à CSS, tout d'un coup le jeu se fige et j'ai le son qui se met en boucle pendant 20 secondes après je fais retour sous windows, je clique sur CSS et je rejoue et c'est reparti mais c'est arrivé parfois que mon pc plante, j'ai dû donc le redémarrer, c'est à cause du Vcore?

Voila un screen de mon Vcore: http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/9uxb1qky.gif

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Liens

Plus d'informations

Faut désactiver le C1E du bios?

Y a un tuto qui montre comment faire?

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations

Desactive deja l' Enhanced Intel SpeedStep dans le bios . Car la ton vcore est normal ton proco est au repos

Utilise core temp et fait un screen de tes tempratures proco

C'est quoi le reste de ta config ?

Plus d'informations

Ma config est en signature.

j'ai désactiver "CPU Enhanced Halt (C1E)" dans le bios et voici un screen de mon Vcore constant http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/5vs4c75w.gif

---------------
Plus d'informations

Jvais dire UP car la je vois pas je connais pas

Plus d'informations

Donc mon processeur tourne à 7467.6MHz?

Ca veut dire quoi alors 2.4GHz?

---------------
Plus d'informations

7467 ? non du tout, il tourne a 2,4 :) tu peux pas additioner, t'as ps 1 seul processeur mais 4 qui tourne a 2,4 si tu preferes.... pour le jeux je vois pas trop le probleme

Fait voir un screen GPUZ

Plus d'informations

Mon processeur tourne à 7 x 266.7 = 1866.9MHz alors que ça devrait être 9 x 266.7 = 2.4GHz, faudrait que je change mon multiplier.

http://img386.imageshack.us/img386/7875/gpuzig8.th.gif

---------------
Plus d'informations

Mais non , c'est un truc a desactivé dans le bios , si tu 'a fait et que ça reste a 7 c'est que ça bug lance un truc tu verra sa va surement varier entre 7 et 9 j'ai ce probleme avec mon pc .

Bon la je seche x_x

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

ca me le fait aussi sur CSS ...

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations

Salut

Est-ce qu'il y a le même bug avec un niveau d'Anti Aliasing moins élevé ?
Par exemple AA4X ?

---------------
Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations

Euh quand tu est en full sa fait la meme chose ?

Plus d'informations

Comment en full?

Avec les trucs AA activé?

Jamais essayé mais là ça bug pu maintenant que j'ai désactivé le C1E, maintenant je me penche sur mon "multiplier" pour moi ma fréquence soit de 2.4GHz et pas de 1.8GHz..

---------------
Plus d'informations

je veux dire quand tu lance OCCT ou un Superpi 1M ou alors everest en modeCPU stress ou un truc dans le genre ? OCCT ici si tu n'as rien de ce type

Plus d'informations

J'ai déjà lancer OCTT et il m'a dit que mon CPU était à -22.22% soit à 1866MHz => 1.8GHz.. :(

---------------
Plus d'informations

ok. Bon va dans le bios et met le coef en manuel ( il est auto normalement sinon laisse en manuel) et met le a 9 de toute facon c'est le maximum.

Plus d'informations

Je voulais te dire que cela arrive a de bien nombre de joueurs...

Dont moi mais ne tkt pas c n'est rien de grave,meme c'est conceillé cela prouve que ton ordi a envie d'aller trop vite :d^^

Plus d'informations

C'est sans danger si je le mets à 9?

Hier j'ai été faire un tour dans le bios dans "PC Healt" et il y avait ça: http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/5aj6cnex.jpg

Il faut toucher à quelque chose dedans?

J'aimerai le mettre à son multiplier 9 parce que je vais bientôt O/C ^^

---------------
Plus d'informations

j'ai réussi à mettre le multiplier à 9 en bidouillant le bios et voici mon nouveau CPU http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/o1zq954i.gif

Ce n'est pas dangereux pour le pc ce que j'ai fait?

---------------
Plus d'informations