Probleme de plantage!!! help me please!!!
Forum Logiciels : Probleme de plantage!!! help me please!!!
Salut! g un mega probleme avec mon pc! des que je me connecte a internet il plante pendant environ 5 minutes! g peu rien faire! la souris bouge mais les icones,la barre des taches ou le menu demarrer me son inaccessibles! g neuf telecom en 512 depuis juin et ca me le faisai deja avant! merci de m'aider parce que je comprend pas pk y merde! merci d'avance!!
ca le fait depuis super longtemps ? t'as essaye le formatage, c radical !
g deja fait ca une fois mais ca a rien changer du tout! ta pas une otre soluce? merci quand meme tbdb
voila la descrpition de ma carte mere au cas ou!
http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4P800&langs=06 merci d'avance!!
quel os?
Win xp edition familliale version 2002 SP1a
avant de lancer ta connection tu fais:
menu demarrer/executer/taskmgr
tu lance ta connection et tu regarde dans l'onglet processus si tu vois un process qui est anormalement élevé
explorer et svchost
a mon avis tu ferais bien de mettre ton os a jour via windows update
de passer un antivirus a jours + spybot
tu porrais m'expliquer comment faire par windows update? g deja lancer et g aucune mise a jour a faire et spybot et norton me dise ke tout va bien!! g les derniere mise a jour des deux! a chaque fois ke je lance internet mon pc plante pendant 3 minutes et g le debugue en lancan des truc et en lancan le gestionnaire des tache! et d'un coup il m'ouvre tout les programmes! merci bocou de me repondre scuny
bon, ben puisque la base a été effectué passons a + sérieux
menu démarrer/executer/eventvwr
cela demarre l'explorateur d'evenement
regarde dans système et application situ vois un truc rouge a l'heure du démarrage
ecoute g bien un truc rouge qui dit ca:
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
c a 11h45 et apparement g lai allumer a 11h43 donc le temp de cliquer et tout ca doit bien faire 45! ca peut t'aider?
tu as donc ton pb de lenteur
t' as plus qu'a chercher les drivers usb de ta carte mère chez le fabricant
y'a des chances que ce soit ça
g le truc USB2.0 Intergrer et g chercher les mise a jour de ce truc et g les ai dll! gy est mis a jour et ca le fait ke meme! j'ai ptete dll les mauvais mais sur le site de ASUS yavai ke ca pour winXP et pour ma carte mere P4P800 donc en fait on revien au probleme de depart!!! lol dsl!
tu pourrais me faire 2 captures d'ecrans
1 avec toute la liste d l'event
1 avec le pb (quand tu as doubleclic dessus)
envoie par mp
commen g t'envoir le doc???
a nabab@oreka.com
d' après ce que je vois cela serais une erreur dcom
nb: continuons par mail
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.