Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MANETTE USB NON RECONNU (urgent)
|
|
Bonne Humeur :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous ,
--------------- Qui sème le vent récolte la tempête |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
euh... avec ton cd d'instatation XP ou Vista... instale ta manette... enfin le périphérique controleur jeux. |
|
Plus d'informations
|
Sa fait rien , la manette n'as pas de truc de cd pour installer , help me please --------------- Qui sème le vent récolte la tempête |
|
Plus d'informations
|
tu parles bien la france toi. Je te parle du CD d'instalation XP ou Vista. Pour installer le Périphérique controleur jeux . |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
c'est parce que c'est une manette de m**** pas besoins d'installer le périphérique contrôleur de jeu omg on est plus au temps du port de jeu mais de l'usb alors si tu trouve pas un driver pour ta manette fais comme tous le monde prend une bonne vielle logitech qui sera reconnu par xp sans rien faire
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
Merci , même si sa m'aide pas... --------------- Qui sème le vent récolte la tempête |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Tu regardes la marque de ta manette et tu tapes dans google: Message édité par Archange_nain le 04-05-2008 à 15:07:21 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
J'ai rien trouver , (la manette c'est une manette de prizee) --------------- Qui sème le vent récolte la tempête |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Ah... c'est dommage --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Osef , ta manette est pas jolie donc bon ... --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Sa le fait pour ma cle CD , mon MP3 c'est bon...
--------------- Qui sème le vent récolte la tempête |
|
Plus d'informations
|
C'est bon sa marche --------------- Qui sème le vent récolte la tempête |
|
Plus d'informations
|
Ok , content pour toi alors --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |

derby11@hotmail.fr