Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC portable: au bout de 5/10 minutes, il commence à ne plus fonctionner. L'écran s'éteint et se rallume tout seul, plusieurs fois mais du coup le clavier et la souris ne répondent plus. Et au bout d'un moment, il s'éteint tout seul.
Du coup, obligé de l'éteindre manuellement (je sais, il n'aime pas ça !) bref, je le rallume et là, windows ne démarre même plus ou au mieux, j'ai le droit à un écran balayé de lignes de couleurs....
J'ai donc démarré plusieurs fois en mode sans échec (ce qui fonctionne très bien) et fais toutes les analyses et nettoyages possibles de la terre !!
Toujours rien ... donc, j'ai ré-installé mon windows. Ai pas compris pourquoi mes données étaient restées intactes alors que j'avais réinstallé le truc mais bon .... mystère.
Bref, je suis toujours dans la même galère. Et je sens que mon ordinateur va finir par me servir de frizzbee !! Si vous aviez une solution, ce serait topissime.
Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.