Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin avis/aide pour une Config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila depuis un moment j'économise pour m'acheter un nouveau PC , les PC déjà monté me plaisant pas trop , j'ai décider de me monté un PC.
|
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
... une config pour quoi faire? (Jeux, montage, bureautique,...)
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Hmmm je veut pas faire tourner des jeux de fous...
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Si c'est pour oc (overclocker), la RAM la moins chère en DDRII 6400 suffira(2x1Go), sinon, prend de la G.Skill (2x1Go). Le prix varie du simple (40€) au double (80€). Message édité par Archange_n ain le 01-05-2008 à 19:28:18 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
4go de Ram serai mieux pour bien faire tourner vista , non ?
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Non, car les OS 32bits ne supportent pas plus de 3Go de RAM, il faudra donc te tourner vers un OS x64 pour en utiliser autant, mais il y a peu d'applications compatibles pour ce type de système d'exploitation Message édité par Archange_n ain le 01-05-2008 à 20:16:59 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Vista 32 bits prend 3.5 go de ram sur 4 ^^'
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Nan, mais sérieusement, ça ne sert à rien, vista a un système de gestion de la RAM différent de XP, il utilise 50% quand tu ne t'en sers pas pour "précharger" les programmes dont tu te sers souvent, dès qu'une application a besoins de la RAM, Vista baisse sa consommation jusqu'à 256Mo (en général 386Mo), c'est ce que j'observe sur mon installation en tous cas, et même avec plusieurs applications gourmandes (BOINC+Assassin's creed+conversion video) il me reste toujours au moins 256Mo avec mes 2Go, tu ne risques donc pas grand chose --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Voila le screen ( avec prix) de la config.
Message édité par wangbian le 01-05-2008 à 20:56:55 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Une dernière chose!
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Aparament se botier + alim est asser silencieux :
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Oui, il n'y a pas de plaintes à propos du service de rue du commerce --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Merci ton aide et de t'es avis ^^
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev