Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme medion
probleme medion - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acquérir une unité central de la marque medion tous se passer bien jusqu'à se matin. Alors voila mon problème : je lance mon ordinateur tous se passe bien mais après (on va dire) 2 min mon ordinateur se bloque enfin des fois il devient extrêmement lent, mais je ne peux plus l'utiliser.

Merci de répondre

PS : j'ai windows vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ayant observé le même problème avec vista sur des ordinateur ACER, il est probable que la cause soit la même, et la solution aussi:
Il faut formater ton PC avec un DVD originel de windows vista (pas celui fournit par medion).

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

merci pour ta reponse mais vu qu'il est en garantie je pense apeler le service technique

Répondre à mamatt83

Oui, ça marche aussi :whistle:
Vu que ce problème est souvent rapporté, pourra tu poster ici un résumé de la réponse? :jap:

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

Formater tout de suite formater.

Fait un démarrage sans échec.

et restaure le à la semaine dernière.

après une fois que ça remarche et bien, j'espère que t'as un antivirus à jours.

défragmente le bordel et télécharge ccleaner, utilise par la suite ce petit logiciel une fois par semaine et ça devrait aller mieux :).

Sinon tu peux aussi faire un cmos, mais comme il est toujours sous garantie tu ne pourras pas l'ouvrir sans casser la garantie :/.

Le formatage c'est l'ultime solution.

Message édité par darkside07 le 02-05-2008 à 17:43:44
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

merci pour darside07 mais je vais appeler le service technique pour archange_nain je te le ferais des que j'ai appeler le service technique

Répondre à mamatt83

Merci, ta réponse pourra aider beaucoup d'utilisateurs :jap:

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

alors voila j'appele le service technique de medion qui d'ailleurs est très rapide et bien. il me dit d'eteindre l'ordinateur et de mettre le cd d'appilcation et supports et voila je suis les indications puis je reviens a mon ordinateur quand je l'avais acheter : sans bug !

voila j'espère que sa vous aideras a plus

Répondre à mamatt83

Merci en tous cas d'avoir pensé à nous :jap:

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

mamatt83 a écrit :

alors voila j'appele le service technique de medion qui d'ailleurs est très rapide et bien. il me dit d'eteindre l'ordinateur et de mettre le cd d'appilcation et supports et voila je suis les indications puis je reviens a mon ordinateur quand je l'avais acheter : sans bug !

voila j'espère que sa vous aideras a plus

Enfin ils ne se font pas chier une seconde...

Il te disent directement de formater, c'est sûr pour eux c'est plus simple...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

a c'est formater sa ??? parce que quand mon pere lui a demander il a dit non c'est pas formater c'est comme si on faisait une image et la j'ai rien compri

Répondre à mamatt83

Citation :

Noooon! C'est pas un formatage! C'est juste un backup d'une image disque :whistle:

Restaurer une image disque, RAZ, restauration d'usine, c'est équivalent à un formatage ;)

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

haaa d'accord merci

Répondre à mamatt83

ah oui par contre mon ordinateur refait la même chose il reste bloqué... mais bon j'attendrais lundi pour appeler le service technique ou si vous avez une solution

merci

Répondre à mamatt83

Ma première solution était donc la bonne:

Citation :

Il faut formater ton PC avec un DVD originel de windows vista (pas celui fournit par medion).

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

oui mais un DVD originel de vista sa coute cher ? (ou sinon je ne vois pas de quoi tu parle )

Répondre à mamatt83

Ça peut se procurer gratuitement, chez un ami, par exemple :whistle:

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

a ok , mais je sais pas mon père a désinstallé l'antivirus qui lui on donner et a installer avast et tous remarche pour l'instant

Répondre à mamatt83

Il vient de là le problème: un antivirus sur vista... c'est tout simplement hors de propos, ça ne sert à rien ;)

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme medion
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens