Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620

Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620

Forum Hardware : Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherhce des personnes qui auraient eu des ennuis avec cet ordinateur.
Merci de vous faire connaître

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

hello
j'avais lu ce message mais il ne semble pas corerspondre à mon pb.
Mon ordi à chaque démarrage réinstalle tous les logiciels. Même packard bell ne sait pas pourquoi.......

Répondre à sebastien70

Bonjour,si ta question est toujours d'actualité, j'ai acheté le même ordi que toi et j'ai eu les même gros soucis que toi .
gros soucis qui se sont manifestés après la garantie de l'ordi bien entendu , jusqu'au moment ou il n'a plus démarrer du tout
Impossible de réinstaller le système d'exploitation par restore ni même avec les dvd de restore qui n'étaient pas reconnus.
A la fin ne risquant plus rien puisque rien ne marchait , j'ai essayé d'installé à tout hasard XP Pro, impossible bien sur sur les machines de parckard bell mais j'ai carrément formaté le disque dur
et la , miracle , j'ai pu installer de nouveau vista avec les dvd créés qui ont été reconnus cette fois (bizarre)
Depuis aucun soucis (je touche du bois ) il marche super bien , mieux qu'au moment de l'achat d'ailleurs apres m'etre fait un peu ch.... pour les drivers.
Et toi tu t'en es sorti?
A+

Répondre à papido
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens