Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620
Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherhce des personnes qui auraient eu des ennuis avec cet ordinateur.
Merci de vous faire connaître

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

hello
j'avais lu ce message mais il ne semble pas corerspondre à mon pb.
Mon ordi à chaque démarrage réinstalle tous les logiciels. Même packard bell ne sait pas pourquoi.......

Répondre à sebastien70

Bonjour,si ta question est toujours d'actualité, j'ai acheté le même ordi que toi et j'ai eu les même gros soucis que toi .
gros soucis qui se sont manifestés après la garantie de l'ordi bien entendu , jusqu'au moment ou il n'a plus démarrer du tout
Impossible de réinstaller le système d'exploitation par restore ni même avec les dvd de restore qui n'étaient pas reconnus.
A la fin ne risquant plus rien puisque rien ne marchait , j'ai essayé d'installé à tout hasard XP Pro, impossible bien sur sur les machines de parckard bell mais j'ai carrément formaté le disque dur
et la , miracle , j'ai pu installer de nouveau vista avec les dvd créés qui ont été reconnus cette fois (bizarre)
Depuis aucun soucis (je touche du bois ) il marche super bien , mieux qu'au moment de l'achat d'ailleurs apres m'etre fait un peu ch.... pour les drivers.
Et toi tu t'en es sorti?
A+

Répondre à papido
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens