Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changement processeur sur portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
J'en doute, pour des questions de températures surtout --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et aussi pour la prise en charge des Athlon X²: les cartes mere supportant le Athlon 64 ne supportent pas forcement le X² |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour vos reponses, mais ayant mis la charue avant les boeufs j'ai reçu le processeur ATHLON 64X2 DUAL CORE 4200+ en question et apres 24h00 de test tous va bien, il chauffe effectivement plus que le 3500+ 42°c au lieu de 37 et les 2 coeurs sont respectivement a 51 et 54°c, la carte HP 6100 a l'air de bien le supporter je vais le tester avec quelque jeux goumands et je vous tiens au courrant si ça interresse... Message édité par schgjp le 03-05-2008 à 11:53:55 |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
teste avec OCCT et HWmonitor --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev