Via Pico ITX - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Via Pico ITX

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai besoin d'une carte mere le plus petit possible, avec pas forcement beaucoup de fonctionnalitée, mais on a pas trop le choix ^^ .

Apres quelque recherche, je pense que celle ci ferra tres bien l'affaire (meme si plein de truc ne servent a rien dessus, comme le connecteur RJ 45), la taille est parfaite, tout ça ...

Je l'ai trouver pour le moin cher http://www.aubonmicro.com/Tarif-VI [...] 0000G.html

Deja question, la ram est elle fournie ?
Pour l'alim, j'ai trouver sur un site une alim 120W, sans doute trop puisque j'ai lu qu'elle ne consomait que 16W en pleine charge, et un adaptateur AC/DC, le tout pour presque 100 euro.

Je suppose que je ferai dificilement moin cher ? ...

Et avec tout ça, je vais prendre une carte flash pour y mettre une distribution linux.

Pour la carte flash j'ai pas encore chercher les prix, mais ça non plus ça ne doit pas etre donner. Faut il un adaptateur pour y brancher la carte flash ou c'est integrer ? (j'ai dans la main une micro-itx du meme constructeur, et la carte flash se fixe sur une petite carte qu'on branche sur la grosse).

J'ai pas trouver la doc complette de cette carte, juste des trucs parci par la. Quelqu'un sait si il existe une doc ?
Merci d'avance !

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Via Pico ITX

Liens