| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jeux videos sur amd sempron 3600+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
salut pourais tu nous donner le reste ta config??? C'est pas sur que le problème vienne tu processeur...... --------------- AMD Athlon 3800+ @ 2.4ghz / 2go DDR PC 3200 Kingston / HIS x1650pro IceQ with 512mb / ASUS A8V deluxe / HDD 160go |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ouep, il faut surtout ta carte graphique et ta quantité de ram.
|
|
Plus d'informations
|
ma carte graphique est une nvidia geforce 700m /610m et j'ai 2 go de ram |
|
Allez patron! Ressert donc une bièreee!
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Geforce 700m? C'est pas une carte intégrée ça? --------------- Tybbow a dit: C'est pour cette raison que j'ai réussi à pousser mon E6750 @ 4120Ghz en air-cooling? Maître nain du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Champ Valeur
|
|
Plus d'informations
|
c geforce 7000m pardon |
|
Plus d'informations
|
pour les jeux j'ai acheter rainbow six vegas |
|
Plus d'informations
|
Ben voilà, tu as un processeur, une carte graphique, un chipset et probablement une RAM... disons désuets.
--------------- Tybbow a dit: C'est pour cette raison que j'ai réussi à pousser mon E6750 @ 4120Ghz en air-cooling? Maître nain du FLCCF |
|
Je peut vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Donc il faut que tu achète une carte graphique , car tu as un chipset intégré , quel est ton budget ? |
|
Plus d'informations
|
Oui, son pc est un portable, j'ai vérifié. La meilleure chose à faire est d'en acheter un nouveau --------------- Tybbow a dit: C'est pour cette raison que j'ai réussi à pousser mon E6750 @ 4120Ghz en air-cooling? Maître nain du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Alors effectivement tu ne peut pas changer de carte graphique d'un portable ! |
|
Plus d'informations
|
De toute facon un pc portable c'est pas fait pour jouer, sauf quelque exeption.
|
|
Plus d'informations
|
En ordi portable, pour le jeu, on a le X200 de Toshiba avec SLI de 8600GT, pour la très petite somme de 1699€ --------------- Tybbow a dit: C'est pour cette raison que j'ai réussi à pousser mon E6750 @ 4120Ghz en air-cooling? Maître nain du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ha bon t 'arrive a faire tourner ces jeux. Oui mais toi surtout tu a une carte graphique,contrairement a slai. Le sempron c'est le genre de proco qui bride bien les carte graphique Message édité par universal9 4 le 01-05-2008 à 18:00:09 |
|
Plus d'informations
|
My god Message édité par Archange_n ain le 01-05-2008 à 17:59:29 --------------- Tybbow a dit: C'est pour cette raison que j'ai réussi à pousser mon E6750 @ 4120Ghz en air-cooling? Maître nain du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Je te jure que oui , mais bon c'est surtout ma carte qui fait le boulot car elle est tellement pourrie qu'elle ne la bride pas ( lol ) Vivement ma nouvelle config !
Message édité par omar84200 le 01-05-2008 à 18:01:16 |
|
Plus d'informations
|