Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphisme jeux
Problème graphisme jeux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà j'ai un assez gros problème qui est très ennuyant ...

En faite lorsque je joue a counter strike source; j'ai des bug de texture, mais c'est pas seulement sur ce jeux, sur les autres aussi, trakmania etc...

j'ai un x1900GT drivers à jours ...

Je vous fais un petit screen pour vous montrez à quoi ça ressemble.

http://img177.imageshack.us/img177/1949/deinferno0000gy6.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/5356/deinferno0001uq4.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/5269/deinferno0002sl7.jpg

Merci pour votre aide

Message édité par dim-k le 30-04-2008 à 23:01:24
------------------------------ diMk
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi c'est des artefacts, ta carte graphique doit trop chauffer :-/. Un petit coup de bombe à air sec dans le ventillo et regarde si ta tour est bien ventillé en général :)

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

il y a pas mal de problème d'artefact avec les x1900gt...
c'est proviens peut être de la ventilation de la cg... ou la mémoire vive à prit une claque...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
- 0 +

Fallait pas prendre de l'ATI c'est de la merde! Je dirais pas "bien fait", mais presque!

Ici c'est pas la section matériel mais graphisme (création). Mais à mon avis tu devrais commencer par bien ventiler ta tour, et surtout ta CG. Nettoies les ventilos avec une bombe d'air sec comme suggeré par LoPe_. Si tu peux jouer avec la tour ouverte ca serait pas mal aussi. Et dans l'absolue, pense à passer à nVidia, conseil d'ami ;)

Répondre à m3ra

Ah d'accord, oui demain je passerais un coup de soufflette sur les ventilo et tout, Promis nVidia là prochaine fois, :'( .

j'ai regarder vite fais, y'a un peu de poussière sur le ventilo mais sans plus ...

Merci,

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k
- 0 +

pas de quoi. Mais t'inquiète pas ça arrive souvent ce genre de truc avec ATI + CSS, t'es pas le premier ;)

Répondre à m3ra

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Et tiens nous au courant !

Répondre à omar84200

De la a dire que ATI c'est de la merde ...
AIT fond de très bonnes cartes. (Surtout les dernières HD 3870/3850)

Message édité par F@bien27 le 01-05-2008 à 09:35:27
Répondre à F@bien27

Oui mais je confirme , les cartes bas de gamme ati sont de la merde comparés a nvidia , mais niveau haut de gamme , ils sont aussi sérieux que nvidia !

Répondre à omar84200

J'ai les deux marques et je ne m'en plaints pas....

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphisme jeux
Aller à :

Il y a 1026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens