Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
test du packard bell easynote MX65-100Le Packard Bell EasyNote MX65-100 se place comme l’un des ordinateurs portables financièrement les plus intéressants de la rentrée avec un prix attractif de 999 € pour un équipement complet (15,4 pouces, Core D Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un test du PC portable Packard Bell EasyNote MX65-100. « Le Packard Bell EasyNote MX65-100 se place comme l’un des portables financièrement les plus intéressants de la rentrée avec un prix attractif de 999 € Lire la suite
La puissance des PC portables ne cesse d'évoluer, la dernier haut de gamme de Packard Bell, le Packard Bell EasyNote W7755, dispose du puissant Pentium M 750 associé à la technologie Centrino qui lui confère une grande pui Lire la suite
Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable, l’EasyNote MZ35-200. Un PC bureautique Il s’agit d’un PC dédié aux travaux bureautique, pour surfer sur Internet ou pour ceux qui privilégient le prix au dépend des performances. Les c Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde !
J'ai un énorme problème avec mon pc portable Packard Bell "EasyNote".
Quand j'allume mon pc portable, mon ordi me marque ceci :
American Mégatrends ( avec le logo)
CPU : Intel (r) Core (TM) Duo CPU T2350 @ 1.86GHz
Speed : 1.86 GHz
Press F2 to run Setup
Press ESC for BBS POPUP
Initializing USB Controllers .. Done.
896MB OK + 128MB Shared Memory
Auto-Detecting Pri Slave...ATAPI CDROM
Auto-Detecting 3rd Master...IDE Hard Disk
Pri Slave : Optiarc DVD RW AD-5540A 2.62
Ultra DMA Mode-2
3rd Master : ST9160821AS 3.ALC
Ultra DMA Mode-6, S.M.A.R.T. Capable and Status OK
Auto detecting USB Mass Storage Devices..
00 USB mass storage devices found and configured.
CMOS Battery Low
Press F2 to Resume
En appuyant sur la touche F2, l'ordinateur me marque :
Enter Password :
j'ai 3 tentatives, puis ensuite il me marque :
System Date : 03-23-2007
Password check failed
Press F2 to Resume
La j'appuis encore sur F2, puis un trait en haut à gauche clignote, et rien ne se passe.
Sinon, une grande barre qui recouvre uniquement le haut avec plusieurs couleur dedans : violet, bleu, vert, etc....
Comment faire pour réparer mon ordinateur portable ?
Je vous serais très reconnaissant de m'aider
Merci beaucoup
Florent80240
j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours avec mon pc portable packard bell. As-tu trouvé une solution pour le tien?
essayez cette adresse http://notebookpasswords.com/support.html
Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.