Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat nouvelle carte grafique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a vous, alors voila j'ai un ordinateur qui possede une carte grafique Ati Radeon Xpress 200 (aparament ce n'est pas une carte grafique mais une chip integre a la carte mere) et je voudrait joueur a resident evil, j'ai une carte mere permetant du Pci Express x16, 1gb de ram en DDR.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
[URL=http://img248.imageshack.us/my.php?image=crys
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a toi, merci pour ta reponse, juste une question c'est du DDR2 alors ça veut dire que ce n'est pas compactible avec mes DDR exacte ? |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Non pas du tout , la compatibilité d'une carte graphique avec une carte mère ne se fait que suivant si le port de la carte mère est en "pci-express" ou en "agp" rien d'autre , après DDR , gddr2 etc ... ca n'a rien a voir , ce sont les fréquences de la carte !
|
|
Plus d'informations
|
merci a vous, mais moi ce que je veut c'est une carte qui me permete de jouer a resident evil, meme en baisse resolution, j'ai un amis qui a une Nvidia Geforce FX 5500 et il y joue en basse et en moyenne resolution, moi ce que je veut c'est faire pareil, j'ai pas fraiment l'intension de jouer a d'autres jeux plus puissants, pour ça j'ai ma Xbox 360 ^^ |
|
Plus d'informations
|
Ok alors prend la nvidia 8400 GS |
|
Plus d'informations
|
Vous me dites que la 8400GS ne tourne pas les jeux exigeants ? la FX 5500 de mon pote presque elle tourne oblivion (c'est ralentit).. bizare |
|
Plus d'informations
|
La 8400 GS est meilleure que la FX5500 , mais tu pourra jouer qu'au jeux basiques , n'espère pas jouer a des jeux comme oblivion ( justement ) ou crysis !
|
|
Plus d'informations
|
sinon mon pote aussi il cherche une carte grafique qui lui permetrai de tourner des jeux comme oblivion, laquel vous le conseillez ? voici ça config de carte mere :
|
|
Plus d'informations
|
Ton pote est espagnol ? lol ! Par ce que là je comprend rien a ton rapport ! Quelle est son cpu + ram ? Et son budget ! Ainsi que la puissance et marque de son alim ? Message édité par omar84200 le 01-05-2008 à 16:21:43 |
|
Plus d'informations
|
il est portugais....
|
|
Plus d'informations
|
le budget est encore a fixer mais il ma dit que si sur le meme site c'etait possible et maximum entre 70 et 90€ |
|
Plus d'informations
|
Combien a t'il de ram est quel est son processeur ? |
|
Plus d'informations
|
il y a deux barettes de 512mb de ram, et un processeur Intel Pentium 4 3.20Ghz |