Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de son.
|
|
saperlipopette ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou tout le monde.
--------------- L'enfer ne contient pas plus de furie qu'une femme dédaignée |
|
Liens
|
|
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
le son au niveau des enceintes? ou alors tu veux nous dire que t'as plus de son du tout mais que ton casque fonctionne car tu l'as tester ailleurs? Message édité par couguar@id n le 30-04-2008 à 19:18:36 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Heu j'ai pas d'enceintes, hormis celles qui sont intégrés dans mon portable en fait.. et quand il n'y a pas de casque, ou quand il n'est pas relié a d'autres enceintes, l'ordi reste silencieux.
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
heuuuuu --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
1. Non
|
Neko
Plus d'informations
|
|
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
eh bien si le casque fonctionne je pense pas a un pb de drivers (sinon plus de son nul part) quand tu ouvre ton gestionnaire de périphériques (démarrer; panneau de configuration; système; onglet matériel; gestionnaire de périphériques) tu n'as pas de périphériques avec un point d'exclamation jaune? sur les pc portables on peut désactiver le son des enceintes à l'aide des panneaux de volume, rien est muet? t'es enceintes son bien actives? volume ok? pareil au niveau du pc on peut les couper et les baisser a l'aide de boutons sur les pc portables, donc rien de coupée niveau volume ou autre? si tu as du son dans le casque c'est que ton problème n'est pas matériel. sinon peut être les enceintes de foutu mais cela m'étonnerais quand même. (pas de crépitement ou de craquement quand elle fonctionnaient?) Message édité par couguar@id n le 30-04-2008 à 20:52:02 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
donne stp la référence de ton pc portable hp.......? --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Hp pavillon dv 9000
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
si tu as le pilote audio réinstalle (sur cd ou alors sur internet site hp http://welcome.hp.com/country/fr/f [...] y=drivers) je peux pas t'en dire plus il faut la référence exacte du pc pour faire la recherche
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Merci beaucoup Cougar, je vais me pencher sur ces deux solutions, je vous tiens au courant. --------------- L'enfer ne contient pas plus de furie qu'une femme dédaignée |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev