Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure des films hd
gravure des films hd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,j'ai un probleme lors de la gravure de films en hd,sur mon disque dur j'arrive a les lire via vlc(des fois l'image saute et le son ne passe pas en spidf oblige de l'ecoute en stereo)
mais des que je le grave je n'ai a peine que 10 minutes de films alors que la capacite du film fait 4go et quelques.
quand je fais propriete sur le dvd il me met 4go et quelques et quand j'ouvre le dvd puis propriete sur le fichier je n'ai que 358mo
je tourne sur windows xp lsd3.5 mon logieciel de gravure est nero 6
de plus je ne peux meme pas graver des fichier image necessitant un dvd double couche pourtant mon graveur supporte ce format,j'arrive a le graver mais au final c'est comme si il etait vierge alors que la surface est grave
je compte sur vous tous afin de m'aider sur ce probleme,je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Quand tu parles de fichiers hd, il s'agit de blu-ray réencodés en mkv ?
Sinon tu peux essayer avec un autre logiciel de gravure. Perso j'utilise deepburner qui est gratuit, l'interface est très simple et il ne m'a jamais loupé de gravure.
Essaie de graver ton fichier en iso ou juste de copier le fichier selon ce que tu as déja fait.

Répondre à gouidj

merci de ta reponse,c'est exactement ca apres la gravure c'est un fichier mkv mais pas tous certain sont en avi
apres la gravure je l'ai meme cree(le dvd) en iso avec alcohol mais rien n'y fait
meme deepburner ca m'etonnerai que ca marche

Répondre à nikamok

Achete les en magasin

et merci de lire et respecter les regles du forum: pas de piratage ou d'aide au piratage

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure des films hd
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens