gravure des films hd - Hardware

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gravure des films hd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,j'ai un probleme lors de la gravure de films en hd,sur mon disque dur j'arrive a les lire via vlc(des fois l'image saute et le son ne passe pas en spidf oblige de l'ecoute en stereo)
mais des que je le grave je n'ai a peine que 10 minutes de films alors que la capacite du film fait 4go et quelques.
quand je fais propriete sur le dvd il me met 4go et quelques et quand j'ouvre le dvd puis propriete sur le fichier je n'ai que 358mo
je tourne sur windows xp lsd3.5 mon logieciel de gravure est nero 6
de plus je ne peux meme pas graver des fichier image necessitant un dvd double couche pourtant mon graveur supporte ce format,j'arrive a le graver  mais au  final c'est comme si il etait vierge alors que la surface est grave
je compte sur vous tous afin de m'aider sur ce probleme,je vous remercie d'avance

Liens

Plus d'informations

Quand tu parles de fichiers hd, il s'agit de blu-ray réencodés en mkv ?
Sinon tu peux essayer avec un autre logiciel de gravure. Perso j'utilise deepburner qui est gratuit, l'interface est très simple et il ne m'a jamais loupé de gravure.
Essaie de graver ton fichier en iso ou juste de copier le fichier selon ce que tu as déja fait.

Plus d'informations

merci de ta reponse,c'est exactement ca apres la gravure c'est un fichier  mkv mais pas tous certain sont en avi
apres la gravure je l'ai meme cree(le dvd) en iso avec alcohol mais rien n'y fait  
meme deepburner ca m'etonnerai que ca marche

Dieu
Plus d'informations

Achete les en magasin

et merci de lire et respecter les regles du forum: pas de piratage ou d'aide au piratage

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » gravure des films hd

Liens