Tu veux mélanger tes 2x1 go 667mhz avec les 2x1 go ocz 1066mhz??? soit un totale de 4go
la réponse est oui mais inutile car la 1066mhz tournera a 667mhz
ensuite passer de 2go 667 a 2go 1066 je sais pas si une performance visible et flagrante sera là mais il est clair que la 1066mhz tournera beaucoup plus vite
ensuite c'est marqué sur ta cm que pour tourner la ddr2 a 1066mhz t'es obligé de passer par de l'o/c
pour le dissipateur thermique sur la ram honnêtement je sais pas trop si c'est efficace ou pas mais comme c'est vendu avec on s'en fout un peu...
pour le gain c'est pas du coté de la ram qu'il faut aller pour gagner en fps si c'est ce que tu cherche...et la différence entre de la 667 et 1066 in game ne sera pas chose flagrante...
plus ta ram peut monter en fréquence plus tu peux o/c et monter le fsb
donc le théorie c'est que plus ta ram peut monter en fréquence plus tu peux o/c le reste du pc en poussant le fsb tout en gardant un pc stable.
pas seulement le Vcore mais aussi la fréquence du bus speed , je vais pas entrer en détaille dans l'o/c c'est un monde assez complexe est plusieurs tuto très bien faits expliquent tout sur les bases de l'o/c
Si on augmente de FSB on augmente ainsi la fréquence du processeur donc sa consommation (le Vcore) ce qui provoque évidement une hausse de la température (pour o/c les systèmes de refroidissement sont très important autant que le matériel lui même)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: