Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La souris Logitech G7 sera le successeur de la célèbre Logitech Lazer MX1000 (dès ). Au menu, un capteur plus précis (qui ne sera d'aucune utilité !), un bouton de défilement horizontal (pratique), mais aussi la possibilité de changer à la volée l Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui la réponse tardive de Microsoft à la fameuse MX1000 de Logitech, la souris Wireless Laser Mouse 6000. Parviendra t'elle à surpasser la référence Logitech ?Souris Microsoft Wirele Lire la suite
Microsoft, ce n’est pas seulement des systèmes d’exploitation largement répandus ou des logiciels de bureautique largement utilisés, ce sont également des claviers et des souris généralement de bonne facture, mais se heurtant à un concurrent féroce dans l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Voila je viens de m'acheter la souris mx 1000 de Logitech et j'ai fais comme ils disaient sur la feuille d'installation mais je ne peux pas bouger le curseur de la osuris, cela ne réponds pas alors que pourtant les cliks euh marchent !?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
C'est une souris sans fil ca... bah si le clic marche et pas le mouvement si il capte pas le laser...
Oui mais justement c'est sa que je n'arrive pas à résoudre je voudrais des informations s'il y a des pilotes ou logiciels à installer pour que sa fonctionne ou pas ?
C'est ma première souris sans fil donc je ne suis pas très doué sur ce point ...
Bah tu devrais avoir eu un cd d'installation avec..
Oui j'ai installer ce qu'il fallait mais cela na rien changer donc je commence à me poser des questions et j'ai rechercher si certaines personnes vaient eu ce problème et pas trouver de réponse donc j'aimerais trouver quelqu'un qui possède une mx 1000 et qui me donne la solution surtout ce qu'il a fait pour que sa marche !! :s
Un petit UP !!!
Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.